| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
escagasse | Reprise du message précédent :
--------------- noob :s |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:31:20 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Elmoricq |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq |
C'est pas une histoire de table scan (on tape pas sur les index), mais de réduction de scope (on requête sur 10 millions de lignes, ou sur 10.000). Ceci dit les optimiseurs font la plupart du temps la réduction du scope pour toi, du coup dans la plupart des cas, un join est tout aussi efficace qu'une sous-requête. Ceci dit, dans un modèle en étoile de notre côté, l'optimiseur se plante souvent et tente de faire un gros join avant filtrage, du coup écrire ça : donne souvent de bien meilleurs résultats que : Mais on est encore sous Sybase IQ 12.7 faut dire, et l'optimiseur est un petit peu buggé. Après, ça dépend de la complexité de la requête et de comment l'optimiseur gère ça, mais effectivement dans la plupart des cas, c'est pas utile. Message édité par Elmoricq le 28-11-2012 à 10:59:20 |
drasche |
edit: apparemment non Message cité 1 fois Message édité par drasche le 28-11-2012 à 10:58:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:07:45 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je | donc tu ne sais pas ce qu'est une sosu requete, tu ne connais pas les impacts sur les perfs mais tu vas essayer de les convertir ? --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Oracle + join, gaffe à être certain qu'ils utilisent pas les opérateurs de join (genre (+)). Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-11-2012 à 11:29:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
Elmoricq |
|
gelatine_velue |
|
|
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
escagasse |
flo850 moi je | C'est pas une question de compétences, il faut rassurer les marchés. Message édité par flo850 le 28-11-2012 à 14:03:04 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
Elmoricq | Ça va être long d'attendre deux ans pour apprendre La Vérité. |
drasche | En Belgique, on se dirige vers la retraite à 67 ans Message édité par drasche le 28-11-2012 à 14:12:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive | Et les 2 moitiés de la belgique sont d'accord? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | les flamands, espère travailler plus, les walllons moins --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | Franchement aucune idée, j'ai survolé un article sur le sujet tout à l'heure. On va dire que personne n'en veut mais que c'est probablement la seule solution. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | La droite la plus bête du monde.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:01:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |