| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
La vérité c'est que la Chine a investi massivement ces dernière années et ils ont des process de fabrications ultra moderne. Leur supply chain est juste imbattable aujourd'hui face à l'Europe. Avec leur quality control qui c'est vachement amélioré dans les usines, c'est carrément devenu les leaders mondiaux sur pleins de secteurs. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 19:58:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
Kenshineuh |
|
SekYo |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
C'est marrant j'aurais plutôt dit l'inverse. En dehors de ceux qui veulent faire du contenu youtube ou twitch, QUI se fait chier avec ce genre de micro. Ça m'arrive souvent de laisser le son sur mes enceintes mais de quand même être sur discord. Le micro m'évite d'avoir un casque du matin au soir sur les oreilles par exemple.
https://www.amazon.fr/dp/B097Y1R66K Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 20:16:21 |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-04-2026 à 20:19:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 01-04-2026 à 20:29:36 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 20:28:25 ![]() ![]() |
sligor |
Dion Acceuil | C’est le Mercedes du pied, oui c’est tres bien --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 20:50:53 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @kenshi on fait comment pour avoir la touche pour débloquer le MacBook avec le doigt --------------- :o |
Kenshineuh |
|
C'est une question de point de vue --------------- |
Kenshineuh |
XaTriX | Ça y est je deviens vieux comme barby. J'ai du foutre des alarmes pour voir le lancement --------------- Proxytaf ? non rien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-04-2026 à 11:21:09 |
beel1 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | ne fais pas de mauvais esprit --------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- |
XaTriX | Bientôt 2 semaines sans VPN qui marche correctement au taf --------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 02-04-2026 à 12:44:46 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |