| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin | Pourquoi vous voulez un clavier 100% ?
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Finalement, pour un achat un peu au hasard, je me rends compte qu'après tant d'année je suis très satisfait de mon Steelseries 6GV2.
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:54:49 ![]() ![]() |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Parce que beaucoup s’arrête après un achat. On achète rarement 50 claviers, sauf quand on a un sérieux problème. Toutes les marques que j'ai cité dans mon post ainsi que tous les sites, je les ai tous testé. Bon j'ai pas eu TOUS les modèles de Nuphy et de Keychron, on est d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 17:57:35 |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 18:07:08 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voulais initialement acheter un clavier pour remplacer le mien à la maison et je vais me retrouver à en acheter un second pour remplacer celui du bureau Message édité par koskoz le 01-04-2026 à 18:09:36 --------------- |
--------------- |
DDT Few understand |
Je t'envoie un Filco Zero avec des Alps XM si tu veux. No joke. C'est très bruyant. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Les photos du topic sont HS je crois. Mais y'a rien de fou. C'est juste une case noire en alu, plein de mousse dedans, des switchs bien lubrifié, et des stabs haut de gamme. Bref rien de visible, mais tellement agréable. C'est smooth, et thocky comme on dit. C'est ce qui me plait le mieux quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 18:27:41 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
XaTriX |
Pas de pavé numérique ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
SekYo |
|
Kenshineuh |
Bah franchement non. Des micros acceptables, oui, de bonne qualité non, et je parle même pas de la partie audio... Sinon là je suis sur Discord. Le reste du temps il est foutu dans un coin qu'on voit pas sur la photo donc c'est pas vraiment un soucis. Surtout que j'en fais rien de la partie gauche du bureau, donc j'ai pas besoin de place. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 19:39:48 |
XaTriX |
XaTriX | Ah le Keno Kenshi zodiophile je l'avais pas --------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La vérité c'est que la Chine a investi massivement ces dernière années et ils ont des process de fabrications ultra moderne. Leur supply chain est juste imbattable aujourd'hui face à l'Europe. Avec leur quality control qui c'est vachement amélioré dans les usines, c'est carrément devenu les leaders mondiaux sur pleins de secteurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |