Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20173  20174  20175  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2166139
skeye
Posté le 30-11-2012 à 13:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Tant que c'est silencieux, c'est une bonne idée [:bien]

suffisamment (NETGEAR ReadyNAS Ultra 2 et disques 2To 5400tours green de chépluki).:D

Message édité par skeye le 30-11-2012 à 13:10:51

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 13:10:32  profilanswer

n°2166140
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 13:11:20  profilanswer

drasche a écrit :

Sondage: vous avez un serveur perso chez vous? Où est-ce que vous le placez? Perso je me suis pas encore décidé, pour un tas de raisons pratiques, j'ai pas encore trouvé la place idéale [:petrus75]

NAS directement au cul de la Box en Gb, placé dans l'entrée de la maison, dans un vieux meuble TV à portes, reconverti, qui contient la box, le NAS, une imprimante multifonction et du bordel divers.

J'ai cablé toute les pièces en RJ45 là ou c'était utile (donc pas les chiottes ni les Sdb [:ocube]).

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2166141
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 30-11-2012 à 13:16:01  profilanswer

Dans ma chambre, à côté du PC [:sinking]

---------------
last.fm
n°2166142
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-11-2012 à 13:24:58  profilanswer

Mon serveur, c'est mon pc.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2166143
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-11-2012 à 13:37:08  profilanswer

drasche a écrit :

Sondage: vous avez un serveur perso chez vous? Où est-ce que vous le placez? Perso je me suis pas encore décidé, pour un tas de raisons pratiques, j'ai pas encore trouvé la place idéale [:petrus75]

Mac Mini serveur, sous la TV.

n°2166144
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-11-2012 à 13:40:39  profilanswer

drasche a écrit :

Freebox+ Switch Gb+Nas MyBook World Edition dans le garage.  
La télé et le bluray ne sont pas connectés (ça sert vraiment à rien, le Freebox Player fait tout très bien, y compris accéder à mon NAS). J'ai mis un routeur Wifi à côté de la télé pour arroser toute la maison, juste pour mon iPhone et ma tablette.

n°2166147
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2012 à 13:52:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil. Spa pour rien que je reste sur ma 10.10 d'ailleurs. Par contre, côté packages, y a pu rien, vive la vie, je dois tout compiler à la mano [:marc] C'est pire que Windows de ce point de vue, au bout de 2 ans de vie ton OS a pu droit à rien. Ou alors j'ai loupé un truc, auquel cas je veux bien un tuyau :D

C'est normal dans un système centralisé planifié, quand le nouveau plan quinquennal entre en action tu dois suivre  [:gracchus13:1]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2166148
escagasse
Posté le 30-11-2012 à 13:56:46  profilanswer

erulio a écrit :

Les versions LTS, pour Long Time Support, permettent de conserver des repos maintenus.

[:bien]

---------------
noob :s
n°2166150
erulio
Posté le 30-11-2012 à 14:17:31  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai un NAS ça compte ?

skeye a écrit :

Un NAS derrière la TV.[:doc petrus]

ixemul a écrit :

NAS directement au cul de la Box en Gb, placé dans l'entrée de la maison, dans un vieux meuble TV à portes, reconverti, qui contient la box, le NAS, une imprimante multifonction et du bordel divers.

J'ai cablé toute les pièces en RJ45 là ou c'était utile (donc pas les chiottes ni les Sdb [:ocube]).

theShockWave a écrit :

Dans ma chambre, à côté du PC [:sinking]

Riokmij a écrit :

Mac Mini serveur, sous la TV.

Lam's a écrit :

Freebox+ Switch Gb+Nas MyBook World Edition dans le garage.  
La télé et le bluray ne sont pas connectés (ça sert vraiment à rien, le Freebox Player fait tout très bien, y compris accéder à mon NAS). J'ai mis un routeur Wifi à côté de la télé pour arroser toute la maison, juste pour mon iPhone et ma tablette.

Fig. 1 : l'assemblée de geek [:bibliophage:2]  

n°2166151
ratibus
Posté le 30-11-2012 à 14:18:20  profilanswer

erulio a écrit :

De consommateurs multimedia [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 14:18:20  profilanswer

n°2166152
escagasse
Posté le 30-11-2012 à 14:19:56  profilanswer

bof, ça devient de plus en plus courant,
un geek, un vrai, a une armoire avec plusieurs serveurs rack sous openbsd

Message cité 1 fois
Message édité par escagasse le 30-11-2012 à 14:20:13

---------------
n°2166153
gfive
Posté le 30-11-2012 à 14:26:05  profilanswer

tiens, pour ceux qui ont des NAS, etc : comment vous lisez le contenu audio qu'il y a dessus? interface de la TV? passerelle multimédia? Vous avec un aiepode/pade?

Message cité 5 fois
Message édité par gfive le 30-11-2012 à 14:26:43

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2166155
skeye
Posté le 30-11-2012 à 14:29:12  profilanswer

gfive a écrit :

tiens, pour ceux qui ont des NAS, etc : comment vous lisez le contenu audio qu'il y a dessus? interface de la TV? passerelle multimédia? Vous avec un aiepode/pade?

Je ne lis que les videos directement dessus. L'audio n'est dessus qu'en sauvegarde.

---------------
n°2166156
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 14:29:46  profilanswer

gfive a écrit :

eeebox 1501/2Go/SSD avec W7+XBMC ou PS3

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2166157
escagasse
Posté le 30-11-2012 à 14:43:52  profilanswer

tient, j'avais payé mon i7 2600k 275€ TTC sur materiel.net en aout 2011
il est 15 mois plus tard au prix de 315€ sur le même site.

Il profitent de l'état de zombi d'AMD là...

---------------
n°2166158
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 30-11-2012 à 14:44:17  profilanswer

skeye a écrit :

Je ne lis que les videos directement dessus. L'audio n'est dessus qu'en sauvegarde.

pareil

---------------
last.fm
n°2166159
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 14:46:01  profilanswer

erulio a écrit :

Les versions LTS, pour Long Time Support, permettent de conserver des repos maintenus.

:jap: Dommage, la LTS de Maverick stait la 10.04, pas la 10.10... et y a 0 compat j'imagine ? La seule solution c'est d'upgrader/tout réinstaller ?

escagasse a écrit :

bof, ça devient de plus en plus courant,
un geek, un vrai, a une armoire avec plusieurs serveurs rack sous openbsd

Serveur dédié chez OVH sous Ubuntu. Comme ça si la baraque flambe, j'aurais un backup de mes feuilles de salaire, contrats d'embauche, etc...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2166160
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 14:46:52  profilanswer

escagasse a écrit :

tient, j'avais payé mon i7 2600k 275€ TTC sur materiel.net en aout 2011
il est 15 mois plus tard au prix de 315€ sur le même site.

Il profitent de l'état de zombi d'AMD là...

Nan, c'est l'effet Noël j'ai l'impression. A voir mi-janvier si c'est toujours le cas :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2166162
gfive
Posté le 30-11-2012 à 14:47:34  profilanswer

ixemul a écrit :

eeebox 1501/2Go/SSD avec W7+XBMC ou PS3

ok, ça me convient pas :o

Ce que j'aimerais :o

- côté TV, une passerelle + NAS ou un HDD multimédia avec tout mon audio, mes films de vacances, et des photos, le tout pilotable par télécommande (je veux pas un PC, quoi), compatible Logitech Harmony, et s'il y a un écran pour piloter certaines fonctions sans allumer la TV, c'est encore mieux :o

- côté bureau, une passerelle seulement audio (j'ai un ampli Rotel qui traine, j'ai trouvé une paire d'enceintes Elipson à pas cher, je vais me faire plaisir :o)... Eventuellement, dans le bureau, on aura aussi une platine CD, mais bon, c'est sympa aussi de pouvoir avoir les contenus du NAS ou du MMT..Le tout sans nécessiter une TV, evidement,

Et pas cher, bien sûr :o

---------------
n°2166163
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 14:49:54  profilanswer

gfive a écrit :

ok, ça me convient pas :o

Ce que j'aimerais :o

- côté TV, une passerelle + NAS ou un HDD multimédia avec tout mon audio, mes films de vacances, et des photos, le tout pilotable par télécommande (je veux pas un PC, quoi), compatible Logitech Harmony, et s'il y a un écran pour piloter certaines fonctions sans allumer la TV, c'est encore mieux :o

- côté bureau, une passerelle seulement audio (j'ai un ampli Rotel qui traine, j'ai trouvé une paire d'enceintes Elipson à pas cher, je vais me faire plaisir :o)... Eventuellement, dans le bureau, on aura aussi une platine CD, mais bon, c'est sympa aussi de pouvoir avoir les contenus du NAS ou du MMT..Le tout sans nécessiter une TV, evidement,

Et pas cher, bien sûr :o

Pour la musique, j'ai une Galaxy tab 2 7.0 que je branche sur un vieil ampli Hifi dans mon bureau aussi...

---------------
n°2166164
gfive
Posté le 30-11-2012 à 15:03:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Pour la musique, j'ai une Galaxy tab 2 7.0 que je branche sur un vieil ampli Hifi dans mon bureau aussi...

pas con...Tu lis le contenu avec quoi comme logiciel?

Et sinon, les TV connectées, elles sont capables de lire du contenu audio/vidéo d'un NAS, et de balancer l'audio sur une sortie numérique?

Non, parce que j'ai que 2 entrées HDMI sur ma vielle TV, si j'achète un MMT ou une passerelle, ou autre, il m'en faudra 3 (lecteur BD / BBox / passerelle).. Du coup, ça serait presque plus simple de changer la TV pour une qui lit le contenu.

---------------
n°2166165
flo850
moi je
Posté le 30-11-2012 à 15:04:22  profilanswer

drasche a écrit :

NAS sous la tv  
 carte mere atom , 4 HDD wd/seagate a 540/5900rpm, freenas 7.2 sans un fractal design array 2+ alim pico psu (externe et  passive)

gfive a écrit :

tvix s1 , mais qui va sauter quand je changerai mon ampli
sinon lecture directe sur les pc/bidules de la maison

---------------

n°2166166
gfive
Posté le 30-11-2012 à 15:06:19  profilanswer

flo850 a écrit :

tvix s1 , mais qui va sauter quand je changerai mon ampli
sinon lecture directe sur les pc/bidules de la maison

pkoi, tu va prendre un ampli connecté qui lit tout?

Si c'est pour bientôt, je te rachète ton Tvix :o

---------------
n°2166167
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-11-2012 à 15:10:00  profilanswer

gfive a écrit :

pas con...Tu lis le contenu avec quoi comme logiciel?

J'ai pris un Nas Synology et du coup j'ai des softs dédiés dont "DS audio" pour android (existe pour iOS egalement)

C'est d'ailleurs un des gros + de synology en plus que ce soit du bon matos, c'est qu'il y a du bon soft avec :jap:

gfive a écrit :

Et sinon, les TV connectées, elles sont capables de lire du contenu audio/vidéo d'un NAS, et de balancer l'audio sur une sortie numérique?

Non, parce que j'ai que 2 entrées HDMI sur ma vielle TV, si j'achète un MMT ou une passerelle, ou autre, il m'en faudra 3 (lecteur BD / BBox / passerelle).. Du coup, ça serait presque plus simple de changer la TV pour une qui lit le contenu.

Ou un switch HDMI ou un ampli HC...

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 30-11-2012 à 15:10:32

---------------
n°2166168
skeye
Posté le 30-11-2012 à 15:11:48  profilanswer

gfive a écrit :

oui.

---------------
n°2166169
ratibus
Posté le 30-11-2012 à 15:13:14  profilanswer

Caler des  [:cosmoschtroumpf]  dans nos code reviews  :love:

Message édité par ratibus le 30-11-2012 à 15:13:30
n°2166170
flo850
moi je
Posté le 30-11-2012 à 15:14:35  profilanswer

gfive a écrit :

pkoi, tu va prendre un ampli connecté qui lit tout?

Si c'est pour bientôt, je te rachète ton Tvix :o

Surement  
Ou alors je vais faire monter un peu mon HTPC pour avoir suffisamment de puissance pour faire samba + XBMC

Par contre, je n'ai aucune idée du délai :o

---------------

n°2166173
gfive
Posté le 30-11-2012 à 15:25:40  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai pris un Nas Synology et du coup j'ai des softs dédiés dont "DS audio" pour android (existe pour iOS egalement)

C'est d'ailleurs un des gros + de synology en plus que ce soit du bon matos, c'est qu'il y a du bon soft avec :jap:

Ou un switch HDMI ou un ampli HC...

Bon a savoir ça, le coup du NAS synology :o

Pour l'ampli, j'ai un Denon HC, mais qui a 8 ans : il fait switch composite et pas HDMI :o
Et j'ai pas envie d'en changer juste pour ça : il fait très bien ce qu'il a à faire.

Par contre, ma TV est une merde (une Sharp même pas full HD, même pas LED) : c'est clairement le point faible du truc.

En gros, le meilleur choix, ça serait peut être TV connectée récente + NAS synology, et une tablette pour le bureau, quoi.

flo850 a écrit :

Surement  
Ou alors je vais faire monter un peu mon HTPC pour avoir suffisamment de puissance pour faire samba + XBMC

Par contre, je n'ai aucune idée du délai :o

bah on sait jamais, si tu t'en sépares dans les semaines / mois qui viennent, tiens moi au courant :o

---------------
n°2166174
erulio
Posté le 30-11-2012 à 15:42:27  profilanswer

Taiche a écrit :

:jap: Dommage, la LTS de Maverick stait la 10.04, pas la 10.10... et y a 0 compat j'imagine ? La seule solution c'est d'upgrader/tout réinstaller ?

Déjà pour limiter ton enthousiasme :

• Le long support, ça dure 3 ans (c'est pas windows XP [:petrus75])
  • Les repos contiennent que les versions majeurs du moment de la sortie. Par exemple, pour la 10.04, le paquet Firefox doit correspondre à la version 2. Bon, on peut pas faire autrement vu le foutoir au niveau des dépendances lib, mais dans ce cas-là, autant utiliser une debian.

Après la compatibilité entre 2 upgrades, j'aurais pas la confiance, quand tu vois que ça plante même sur un update :D

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 30-11-2012 à 15:44:06
n°2166177
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2012 à 15:56:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil. Spa pour rien que je reste sur ma 10.10 d'ailleurs. Par contre, côté packages, y a pu rien, vive la vie, je dois tout compiler à la mano [:marc] C'est pire que Windows de ce point de vue, au bout de 2 ans de vie ton OS a pu droit à rien. Ou alors j'ai loupé un truc, auquel cas je veux bien un tuyau :D

Tu as des distributions en rolling release (qui restent perpétuellement à jour) mais ce n'est pas le cas d'Ubuntu (qui propose plutôt de tout upgrader d'un coup tous les 6 mois) à ce que je sache, regarde plutôt du côté de Debian (Debian testing) pour ça.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2166179
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 16:04:44  profilanswer

erulio a écrit :

Déjà pour limiter ton enthousiasme :

• Le long support, ça dure 3 ans (c'est pas windows XP [:petrus75])
  • Les repos contiennent que les versions majeurs du moment de la sortie. Par exemple, pour la 10.04, le paquet Firefox doit correspondre à la version 2. Bon, on peut pas faire autrement vu le foutoir au niveau des dépendances lib, mais dans ce cas-là, autant utiliser une debian.

Après la compatibilité entre 2 upgrades, j'aurais pas la confiance, quand tu vois que ça plante même sur un update :D

[:romf]
Alors attends, pour les repos du coup, c'est juste qu'ils existent encore mais que les libs sont pas updatées ? Donc assez peu d'intérêt pour moi, en fait :/ Mon but stait justement ça, de choper la dernière version d'un truc sans avoir à me faire chier à builder les dépendances à la main... J'ai rien contre "./configure + make + make install" m'enfin c'est toujours relou sur les applis un peu sportives qui ont 15 dépendances dont 10 que j'ai pas sur mon serveur.

Xavier_OM a écrit :

Tu as des distributions en rolling release (qui restent perpétuellement à jour) mais ce n'est pas le cas d'Ubuntu (qui propose plutôt de tout upgrader d'un coup tous les 6 mois) à ce que je sache, regarde plutôt du côté de Debian (Debian testing) pour ça.

Ouais mais là non, je vais pas changer d'OS juste pour ça, ça tiendra encore un brin :D

---------------
n°2166180
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2012 à 16:05:35  profilanswer

Un pote a signé chez fullsix il y a quelques temps...
Il travaille avec Gatsu  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
It is not called show art
n°2166183
erulio
Posté le 30-11-2012 à 16:20:13  profilanswer

Taiche a écrit :

[:romf]
Alors attends, pour les repos du coup, c'est juste qu'ils existent encore mais que les libs sont pas updatées ? Donc assez peu d'intérêt pour moi, en fait :/ Mon but stait justement ça, de choper la dernière version d'un truc sans avoir à me faire chier à builder les dépendances à la main... J'ai rien contre "./configure + make + make install" m'enfin c'est toujours relou sur les applis un peu sportives qui ont 15 dépendances dont 10 que j'ai pas sur mon serveur.

Les repos contiennent les dernières mises à jour dispos sur la version majeure lors de la sortie de la distro.
Si c'est pas clair, prends Ubuntu 10.04 qui est sorti avec Foo_4.0.2, le repo devrait contenir la dernière version mineure de Foo_4 (probablement Foo_4.1.8_rev4hotfixBabar). Et toi, tu cherches sans doute à avoir la dernière version de Foo sorti en 2012, càd Foo_19.

Bref [:marc]

edit: bon, j'avais mal lu, t'avais déjà compris. Mais je voulais juste enfoncer la couteau dans la plaie.

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 30-11-2012 à 16:21:29
n°2166184
ratibus
Posté le 30-11-2012 à 16:23:34  profilanswer

Dion a écrit :

Il travaille avec Gatsu  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

Quelle relation hiérarchique ? :o

n°2166185
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2012 à 16:28:05  profilanswer

Dion a écrit :

il est moustachu?

---------------
IVG en france
n°2166186
gfive
Posté le 30-11-2012 à 16:31:42  profilanswer

a propos de signer :o  
Y'a des gens qui connaissent OnePoint, ici?

---------------
n°2166187
Lam's
Posté le 30-11-2012 à 16:32:50  profilanswer

gfive a écrit :

Comme je disais, j'ai un truc premier prix, mais il fait quand même serveur dlna (et client bittorrent aussi). Ma télé, mon home cinema et ma freebosque arrivent sans problème à aller piocher dedans.

n°2166188
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 16:35:18  profilanswer

erulio a écrit :

Les repos contiennent les dernières mises à jour dispos sur la version majeure lors de la sortie de la distro.
Si c'est pas clair, prends Ubuntu 10.04 qui est sorti avec Foo_4.0.2, le repo devrait contenir la dernière version mineure de Foo_4 (probablement Foo_4.1.8_rev4hotfixBabar). Et toi, tu cherches sans doute à avoir la dernière version de Foo sorti en 2012, càd Foo_19.

Bref [:marc]

edit: bon, j'avais mal lu, t'avais déjà compris. Mais je voulais juste enfoncer la couteau dans la plaie.

P'tit con :D
Nan mais ouais, c'est un peu dommage (je vais pas dire "désastreux", faut pas pousser mais bon) ; y a pas des repos officieux où des types dans mon genre compilent des trucs et publient les packages pour les copains ?

---------------
n°2166189
Lam's
Posté le 30-11-2012 à 16:36:47  profilanswer

erulio a écrit :

C'est super courant maintenant. J'en reviens pas d'ailleurs comment le transflash/sd, le bluetooth, le dlna et le hdmi-cec rendent l'interopérabilité super facile entre équipements. Idem pour l'impression via bonjour. J'ai acheté une imprimante, je l'ai branché (et qualibré). Tout de suite, j'ai pu lancer des impressions dessus depuis mon iPhone, sans avoir à me poser de questions.
Bon, par contre, l'adresse IP (DHCP) de mon PC en ce moment, c'est 192.168.0.40. Il faut se demander c'est quoi qui a bouffé les 39 autres adresses avant.

n°2166190
gfive
Posté le 30-11-2012 à 16:37:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Comme je disais, j'ai un truc premier prix, mais il fait quand même serveur dlna (et client bittorrent aussi). Ma télé, mon home cinema et ma freebosque arrivent sans problème à aller piocher dedans.

Quoi comme TV?  

Mon problème à moi, c'est surtout que mon ampli est pas capable d'aller piocher dedans, justement.

Et que mes 2 autres trucs capables de lire du contenu DLNA le font assez mal :

- lecteur DB philips de merde, lent comme dion pour comprendre la différence entre = et ==, qui lit pas les caractères accentués et freeze niveau telco au bout d'une ou 2h,
- BBox qui pourrait faire l'affaire en audio, mais ne lit pas les sous-titres :/

---------------
n°2166191
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-11-2012 à 16:37:49  profilanswer

Va falloir passer à l'IPv8 sur les LANs :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20173  20174  20175  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)