| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Je ne sais plus qui parlait de Rust l'autre jour, mais j'ai découvert ça aujourd'hui : https://github.com/microsoft/RustTraining |
el_barbone too old for this shit ... | ouais, fortuneo c'est bien, j'ai tout chez eux. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
|
beel1 |
Flaie |
|
beel1 |
|
Dion Acceuil | beel1 découvre que les ordinateurs sont capables de traduire mot à mot --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 11:15:44 ![]() ![]() |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 12:57:35 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
FlorentG |
Mais je vais examiner tout ça de près Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 01-04-2026 à 13:12:08 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 13:11:18 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Kenshineuh |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
FlorentG |
|
--------------- |
sligor | le seul reproche que j'ai à faire à keychron c'est l'épaisseur du clavier, il est trop haut pour moi ( la version touches classiques, non slim).
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-04-2026 à 15:56:27 --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
Le problème c'est que au sein des marques, les modèles diffèrent beaucoup en qualité. Le game des claviers custom évoluent tellement vite. Y'a à peine 5 ans, le terme custom avait un vrai sens et c’était très cher. Fallait chercher les bonnes pièces qui vont ensemble etc. Les sites étaient rares, surtout en Europe. Tout ceux qui n'ont eu que des Keychrons vont te dire que c'est génial alors que c'est juste "ok" pour le prix par exemple. Mais tu peux commencer par ça. En plus poussé, tu peux chopper des prébuilds. Voici trois sites, Delta key co (Français), Eloquent Clicks (Espagnol), Keygem (Allemand). Je prends quasi tout sur ces derniers, surtout Keygem. Pour les touches, LA référence en Europe c'est Oblotzky mais trouver du ISO-FR c'est rare, et faut parfois attendre un an pour recevoir. Donc tu peux te tourner vers Akko, ou bien Aliexpress qui ont plein de copies pour pas cher, et dispo en iso-fr. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-04-2026 à 16:11:41 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Nuphy s'ils faisaient pas que des compacts j'aurais pris ça à la place de Keychron. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | A quel point vous auriez confiance dans cette chinoiserie pour supporter votre tour : https://fr.aliexpress.com/item/1005011966696930.html ? --------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin | Le NuPhy Node Series Low-profile me plait beaucoup Message édité par koskoz le 01-04-2026 à 16:52:53 --------------- |
--------------- |
sligor |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 01-04-2026 à 17:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |