| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 17:32:31 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Si je comprends bien la solution du moment à l'UMP, c'est de voter pour savoir si il faut revoter ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL: http://phpsadness.com/sad/39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 20:05:55 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:21:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, je jette un oeil à Javascript (et je sens que ça ne va pas tarder à me donner des boutons d'acné).
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Je vote powershell |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'vais te suggérer de lire http://bonsaiden.github.com/JavaScript-Garden/ parce que si tu nous les refait toutes on est pas sortis de l'auberge.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-11-2012 à 22:25:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Déjà tu te plantes, ensuite c'est recommandé de toujours utiliser ===. Sinon, je crois pas que tu mesures l'étendue du fail de PHP --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:52:50 ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
Si c'était le seul problème, PHP serait un largement moins mauvais langage qu'il ne l'est.
Message édité par masklinn le 28-11-2012 à 08:45:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
gelatine_velue | Ouais, je sais pas pourquoi, je me doutais que ce serait argumenté comme "débat". |
skeye |
gelatine_velue |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
À partir de la je vois pas ce que tu peux argumenter, parce que juste ce point doit te pourrir la vie constamment, par ex en étant source de bugs très chiants à détecter... Ça demande un super design d'avoir des retours consistants, mais je trouve ça super utile de pas avoir à m'en occuper parce que c'est bien fait --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue |
|
Riokmij Blink and you're dead |
Non mais le problème, c'est pas d'avoir à vérifier la valeur de retour. Le problème, c'est qu'il y a aucune cohérence entre les fonctions de la lib standard. Parfois, ça va retourner FALSE en cas d'erreur, parfois NULL, parfois rien et il faut appeler une autre fonction pour vérifier si tout c'est bien passé, parfois ça sera une exception. En fait, plus généralement, le plus gros problème de PHP, c'est que s'il existe plusieurs façons de faire quelque chose, on peut être sûr de trouver des exemples pour chacune des façons de faire dans la lib standard, voire le langage lui-même... Exemple le plus criant : les conventions de nommage. Message édité par Riokmij le 28-11-2012 à 09:19:43 |
0x90 → |
Quand le point problématique c'est une fonction à la con que tu peux ré-écrire ou wrapper, Quand par contre il s'agit d'un truc hyper global comme la gestion mélangée des erreurs/exceptions, Quand je fais une connerie dans le code ou que j'introduis un bug, je me demande ce que je dois modifier Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 28-11-2012 à 09:29:10 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par masklinn le 28-11-2012 à 09:48:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
--------------- |
erulio | Putain, des posts de 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-11-2012 à 10:13:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. |
|
escagasse |
--------------- noob :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |