|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VBA] Probleme de requete |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 08:31:38 |
tegu | Est-ce que ta requete d'insertion fonctionne via l'interface Access, avec cette même syntaxe ?
|
Akash31 | En fait je modifie une macro deja ecrite, et seul ADODB avait été utilisé.
|
jpcheck Pioupiou | atta, deja tu nous dit que tu fais tes requetes, mais t'es dans excel ou dans access la ?? |
Akash31 | je suis sous acces |
jpcheck Pioupiou | bon ben tu fais un |
Akash31 | Comme je l'ai dit en haut, je ne connais pas cette syntaxe
|
jpcheck Pioupiou | ton interface n'est pas liée drectement avec la base dans ton cas, c'est ca ? |
Akash31 | eeuuhh j'ais pa compris la question ...
|
jpcheck Pioupiou | ton code, tu le fais tourner derriere des formulaires non ?
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:13:04 |
Akash31 | non je n'utilise pas de formulaires jpcheck
|
jpcheck Pioupiou | ok,
|
Akash31 | hhmm,
|
jpcheck Pioupiou | sujet traité en partie ici :
|
Akash31 | ok merci, je jetterai un coup d'oeil dessus apres avoir digeré |
Akash31 | ReBonjour,
|
jpcheck Pioupiou | l'import de données externes passe par la fonction docmd.trasfertsheet normalement |
Akash31 | je suis sous access et je souhaite exporter sous excel |
jpcheck Pioupiou |
|
Akash31 | ok merci, seulement moi je veut effectuer une mise en former, donc quand j'exporte, j'ouvre une appli excel, j'ouvr un workbook ... ect
|
jpcheck Pioupiou | ben tu fais ton export,
|
tegu | Si le problème est lié à l'ouverture et la (non)fermeture de certains objets Excel (voire Excel lui-même), il va falloir nous donner un peu de code pour qu'on mette le doigt dessus.
|
Akash31 | Alors effectivement j'avais pensé a ca, aussi je me suis attarder sur toutes les ouverture effetuées et si elle était fermé!
Message édité par Akash31 le 20-07-2007 à 09:21:12 |
jpcheck Pioupiou | ton problème de range tu peux nous montrer la ligne incriminée stp ? |
tegu | Bon je vais te dire comment j'aurais déclaré tout ça, sans présumer pour autant que ça résoudra ton problème : Remplacer Les deux conseils suivants peuvent résoudre ton problème : Avant de faire Pour compléter, ajoute à la fin Message édité par tegu le 20-07-2007 à 10:33:56 |
Akash31 | j'ai u peu modifié mon code , mais selon l'ordre de mes exportation (l'ordre importe peu, et j'ai effetué toutes les permutations possibles pour determiner si un export en particliuer plantait, mais non)
Message édité par Akash31 le 20-07-2007 à 10:54:36 |
jpcheck Pioupiou | tu as mis activeworkbook avant tes range ? |
Akash31 | nop ...
|
jpcheck Pioupiou | ce code la marche nickel chez moi...
|
Akash31 |
|
jpcheck Pioupiou | euh ,détail a la con, tu as bien mis dans les référence la bibli excel ? |
Akash31 | eeuuhhh....
Message édité par Akash31 le 20-07-2007 à 12:25:31 |
tegu | Quand tu es dans l'interface d'écriture du code VBA (par ALT+F11) tu dois avoir un menu Outils et une option Références, même dans Excel 2000.
Message édité par tegu le 20-07-2007 à 13:24:08 |
Akash31 | Dsl je n'avait pas "vu" ces lignes
Message édité par Akash31 le 20-07-2007 à 13:51:45 |
Akash31 | Bon voila, le dernier probleme concernant l'enchainement des export n'est toujours pas reglé,
Message édité par Akash31 le 23-07-2007 à 11:09:48 |
jpcheck Pioupiou | on pourra avoir une copie ? |
Akash31 | une copie du rapport? lol je vois pas trop ce que tu veut en faire mais bon
|
Akash31 | Bon alors toujours ce probleme d'exportation successive de données depuis access vers excel ...
|
jpcheck Pioupiou |
Akash31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Probleme de chargement de dll |
Problème affichage FF / IE7 | Problème sur "€" et" "-" avec FPDF (génération PDF) |
Problème de variable dans un ActiveChart.SetSourceData Source | problème lecture d'un fichier texte |
Plusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject | requete alter |
Problème boucle à droite! | [VBA] Access, probleme de requete |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Probleme de requete |