Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème sur "€" et" "-" avec FPDF (génération PDF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur "€" et" "-" avec FPDF (génération PDF)

n°1587131
ohuntedo
Posté le 16-07-2007 à 15:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai poste précédamment pour un problème au niveau de la génération des fichier PDF avec FPDF.
 
Un des problèmes est régler, mais actuellement le problème des "€" et de "-" persiste. Enfet pour tout ce qui est caractére accentué c'est régler, grâce à la fonction utf8_decode(). Mais ceci ne marche pas avec les "€" et les "-".
J'ai toujour des "?" à leur place enfet.
 
Exemple :
TOTAL ? HT :       523 ?
au lieu de :
TOTAL - HT :     523 €
 
J'ai etait sur tout les forums, regarde tout le FAQ de FPDF, le forum,.... Et je ne trouve toujour pas la solution.  
 
Ya til une personne experte de FPDF qui pourrai me doner un coup de main ? Je commence à desesperer :'(  
 
Merci d'avance


Message édité par ohuntedo le 16-07-2007 à 15:14:22
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:13:12  profilanswer
 

n°1587302
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-07-2007 à 20:25:31  profilanswer
 

1.  <?
   2. define('EURO',chr(128));
   3. ?> ?
 
edit: ta pas du bien chercher, avec googlle tu trouve vite la solution http://www.weberdev.com/ViewArticl [...] b-library.


Message édité par bixibu le 16-07-2007 à 20:27:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème sur "€" et" "-" avec FPDF (génération PDF)

 

Sujets relatifs
XSL-FO pour PDF à un XSL pour TXTProblème de variable dans un ActiveChart.SetSourceData Source
problème lecture d'un fichier textePlusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject
Problème boucle à droite!Probleme utilisation pointeur et reference
[PHP] Probleme [RESOLU] :Form ne partant pas ...(Petit) problème avec un script !
Problème de débutant !! Hou le nuuuuuuuuuuul !!Problème de retour d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Problème sur "€" et" "-" avec FPDF (génération PDF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR