Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SGBD]Créer un graph des clés étrangères à partir d'une base existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SGBD]Créer un graph des clés étrangères à partir d'une base existante

n°387682
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 08-05-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

Je m'explique:
J'ai une base sous oracle9i (que je met en place à partir d'un fichier, cad tous les "create table" et "insert" sont dans un fichier) et j'aimerai faire le graph des clés étrangères du chémat de cette base.
Existe il un outil qui permet de le faire sous Oracle?
Ou alors, c'est possible de le faire sous access (de préférence en partant de mon fichier)?
 :)


Message édité par @ttil@ le 08-05-2003 à 23:04:54
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

n°387689
MagicBuzz
Posté le 08-05-2003 à 23:11:20  profilanswer
 

Power AMC permet de faire du reverse engeniring à partir d'une connection ODBC.
 
Sinon, sous Access, tu peux lier les tables via une connection ODBC (lier, pas importer hein !)
 
Par contre, je sais pas s'il conserve les références.
Tu peux essayer de faire un import si la liaisin supprime les références, mais j'espère pour toi que la base est toute petite, sinon tu vas pleurer :D


Message édité par MagicBuzz le 08-05-2003 à 23:12:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SGBD]Créer un graph des clés étrangères à partir d'une base existante

 

Sujets relatifs
Creer interface pour modifier un site a la volee[opengl]pour le mipmapping , GL_TEXTURE_BASE_LEVEL est-il obligatoire?
[sql ]question de base : qu'est ce que fait une jointure ?ASP et base access... Petite question...
Lancer la messagerie par défaut à partir d'une appli JAVA[PERL] se connecter a une base Oracle avec DBI
[ PHP ] Remplacer une expression dans une base de donnéesComment créer une vue avec Paradox
[PHP](debutant) image et base de donnéePossible de se connecter a une base free mysql avec java/Mysqfront ??
Plus de sujets relatifs à : [SGBD]Créer un graph des clés étrangères à partir d'une base existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR