Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP et base access... Petite question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP et base access... Petite question...

n°386818
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 08-05-2003 à 09:19:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un site qui permet de travailler en ASP et d'utiliser des bases Access pour gérer les données.  
 
Ce que je me demande, c'est si on est obligé de travailler à partir du site pour gérer la base access (avec l'ASP) ou si on peut se connecter à distance pour y gérer les données automatiquement?
 
En fait, ce que je veux faire, c'est me connecter à ma base Access de chez moi via un petit soft VB et controle ADO pour y gérer les données de la base en ligne bien plus facilement qu'avec de l'ASP.
 
Merci d'avance!


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 09:19:55  profilanswer
 

n°386886
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-05-2003 à 11:17:12  profilanswer
 

regarde ici http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/axs.php
 
jespere que ca repond a ta question ;)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°386922
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 08-05-2003 à 11:40:33  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

regarde ici http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/axs.php
 
jespere que ca repond a ta question ;)


 
Merci, mais c'est pas vraiment ce que je voulais, désolé, moi ce que je veux, c'est utiliser un programme de ce style mais à distance et non sur le site...
 
 :hello:


---------------
C17
n°386928
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-05-2003 à 11:48:05  profilanswer
 

bonne recherche ;)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°386974
ToxicAveng​er
Posté le 08-05-2003 à 12:39:30  profilanswer
 

C17 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un site qui permet de travailler en ASP et d'utiliser des bases Access pour gérer les données.  
 
Ce que je me demande, c'est si on est obligé de travailler à partir du site pour gérer la base access (avec l'ASP) ou si on peut se connecter à distance pour y gérer les données automatiquement?
 
En fait, ce que je veux faire, c'est me connecter à ma base Access de chez moi via un petit soft VB et controle ADO pour y gérer les données de la base en ligne bien plus facilement qu'avec de l'ASP.
 
Merci d'avance!


 
oui c'est possible (du moins avec une base sql server).
 
Sinon un ptit webservice et hop, ca roulaize a tout les coups.

n°387047
Flyman30
Posté le 08-05-2003 à 14:20:56  profilanswer
 

Moi je le fait à partir d'un répertoire sécurisé et page d'ajout, modif et suppression en asp  :)

n°387067
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 08-05-2003 à 14:34:59  profilanswer
 

flyman30 a écrit :

Moi je le fait à partir d'un répertoire sécurisé et page d'ajout, modif et suppression en asp  :)  


 
Oui, mais moi ce serait pour intégrer des données automatiquement à partir d'une autre base.


---------------
C17
n°387086
ToxicAveng​er
Posté le 08-05-2003 à 14:54:53  profilanswer
 

C'est l'heure de l'apéro!
 :o

n°387116
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 08-05-2003 à 15:14:25  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
oui c'est possible (du moins avec une base sql server).
 
Sinon un ptit webservice et hop, ca roulaize a tout les coups.


 
Si j'ai bien compris le principe d'un Web Service, ce sont des requêtes qui sont envoyés à un fichier ASP sur le site, qui lui traite ces requêtes et retourne sous forme de page HTML le résultat obtenu, c'est à peu près ça?
 
Sur ce, santé à tous!   [:pentier]


---------------
C17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ASP et base access... Petite question...

 

Sujets relatifs
Ptite question sur la fonction switch :)[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
POWERPOINT ptite question[PERL] se connecter a une base Oracle avec DBI
[SQL sous VBA ] insertion d'un RS dans une table : ACCESS 97[ PHP ] Remplacer une expression dans une base de données
Question de droit Delphi/SQL Server[Access 97] lancer automatiquemenet un formulaire
[PHP](debutant) image et base de donnéePossible de se connecter a une base free mysql avec java/Mysqfront ??
Plus de sujets relatifs à : ASP et base access... Petite question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR