|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PERL] se connecter a une base Oracle avec DBI |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:48:33 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | salut
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
bezot3 | Bah oui mais je ne vois pas de DBD::Oracle.zip dns cette liste ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | dslé aricoh, j'ai récupéré ta doc --------------- Tout à commencé par un rêve... |
spa grave, y a pas de copyright dessus
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bezot3 | oui j'ai bien compris comment installer le DBD::oracle.zip mais la question est : ou le recuperer ? Car sur l'adresse donné precedement, y'a bien le .zip de mysql mais pas celui d'oracle. |
bezot3 | Plus personne pour m'aider ??? |
En partant de ces principes :
bezot3 | oui c'est exactement ca !
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 09:27:33 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Essaie ce petit script :
bezot3 | voila ce que ca me retourne :
|
bezot3 |
|
bezot3 | quoique je fasse j'ai ca :
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Elle a l'air bien chiante, la 5.8.0 avec Oracle --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bezot3 | Ah oui ca sans probleme le sqlplus
|
Tu as mal regardé, va voir dans la section 6xxx, y a 2 zip, DBD-Oracle.zip et DBD-Oracle8.zip. J'utilisais DBD-Oracle.zip avec ma Personnal 7.3.4.0.0.0i.
bezot3 | Ah oui il est dispo en .zip pour la 5.6
|
J'éviterais une telle bidouille à ta place, le module DBI de la 5.8.0 étant différent de celui pour la 5.6.1, je me lancerais pas dans un truc aussi hasardeux
Tout est dans ce topic déjà, Stef_Doberman en a parlé, moi aussi, tu as toute la procédure
bezot3 | ok merci, je tente ca et je te tiens au courant... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Petit complément d'infos pour t'aider.
bezot3 | Ca marche nickel avec la version 5.6 !!
|
de rien, ça roule --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mandymoor | dbi connect('oracle','delphi',...) failed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PHP ] Remplacer une expression dans une base de données | PERL : recuperer les 250 premiers caracteres d'un fichier... |
[PHP](debutant) image et base de donnée | Possible de se connecter a une base free mysql avec java/Mysqfront ?? |
crypter un mot de passe avant insertion dans Oracle ? | [Oracle] utiliser une sequence dans une insertion |
[PERL] executer une commande (facile)... [resolu] | Qu'utilisez vous comme gestionnaire de base de données ???? |
[Oracle] n00b queries help (je maitrise pas les sub queries) | |
Plus de sujets relatifs à : [PERL] se connecter a une base Oracle avec DBI |