Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème lié à la création de MDE sur une application ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lié à la création de MDE sur une application ACCESS

n°822812
motra
J'apprends tous les jours
Posté le 13-08-2004 à 20:34:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai essayé à plusieurs reprises, et depuis quelques jours, de créer l'exécutable MDE de mon application développée sur ACCESS. Mais je reçois un message comme quoi en raison de l'existance d'un Formulaire Caché, ACCESS ne peut pas générer ce fameux MDE.
Que dois-je faire dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 20:34:52  profilanswer
 

n°826114
motra
J'apprends tous les jours
Posté le 18-08-2004 à 21:14:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je reviens à mon sujet lié au problème de génération du MDE.
J'ai repéré le formulaire caché mentionné par ACCESS à l'origine de l'échec de génération du MDE. Je l'ai ensuite supprimé.
Mais, le problème n'a pas été pour autant résolu. Car ACCESS me signalait un autre formulaire caché et bla-bla ..
J'ai repéré ce nouveau formulaire caché.. et je l'ai supprimé. Mais j'ai toujours le même message d'erreur et j'ai l'impression que n'aurai plus ce message que lorsque je n'aurai plus eu de formulaire, mais est-ce sérieux enfin.
Personne ne peux vraiment m'aider ?????   :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème lié à la création de MDE sur une application ACCESS

 

Sujets relatifs
application d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision[html]Probleme facile => affichage de pages sans tout rafraichir
Problème pour voir mes tables oracles avec sqlplusLire une base de donnee access sous palm
[resolu]probleme avec php5[batch]Réccupérer la date de création/modification d'un fichier,
Access:Donnée d'une table modifiée par une liste déroulanteProbleme vector
Problème de "Graphics"[GD] [RESOLU] Probleme avec imagecolorallocate
Plus de sujets relatifs à : Problème lié à la création de MDE sur une application ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR