Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lire une base de donnee access sous palm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire une base de donnee access sous palm

n°822042
freddy_1_c​a
Posté le 13-08-2004 à 08:12:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir comment lire une base de donnee access sous palm. Je cherche egalement un example de code la dessus. Je commence a lire la dessus et j'ai vu egalement que les bases de donnees sous palm semblais etre en format PDB. Il y a-t-il des programmes pour convertir de access au format PDB, ou alors simplement de lire directement en access.
 
Le probleme est donc le suivant : j'ai la base de donnee sous access. Je veux pourvoir lire dedans. Sois je peux la lire directement, sois je la transforme avec?? pour pouvoir lire dedans.
 
Merci
 
 
 
fred

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 08:12:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lire une base de donnee access sous palm

 

Sujets relatifs
Access:Donnée d'une table modifiée par une liste déroulanteconvertir une std::string en type de base (int, float, etc)
Open office Connexion a ma base de donnees chez free.frM'est-il possible de vendre une base access?
selectionner la donnee d'une colonne d'un tuple dynamiquementLire fichier ndx, fic...
ACCESS/ODBG sous visual C++ 
Plus de sujets relatifs à : Lire une base de donnee access sous palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR