Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access:Donnée d'une table modifiée par une liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access:Donnée d'une table modifiée par une liste déroulante

n°821631
cap_2004
Posté le 12-08-2004 à 16:27:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un formulaire basé sur la table "Transaction". L'utilisateur choisit un produit dans une liste déroulante et toutes les transactions qui ont été faites sur ce produit lui sont présentées dans un sous formaulaire lui aussi basé sur la table "Transaction". Mais à chaque fois que je choisis un produit dans la liste, automatiquement cela va modifier le champ unmero_produit du premier enregistrement de ma table "Transaction", il remplace le numero qu'il y avait dans cet enregistrement par celui qui est choisi dans la liste déroulante, et je ne sais vraiment pas pourquoi il fait ca!! j'ai tout essayé mais nada! :pt1cable:  
Peut être est ce une propriété de la liste déroulante que je dois modifier? quelqu'un a une petite idée? cela m'aiderait beaucoup...
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:27:00  profilanswer
 

n°2152601
cinkiem_as
Posté le 05-08-2012 à 16:41:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je vois que ce post est resté sans réponse, mais j'ai exactement le même problème!!
Ça fait 3 jours que je galère comme pas possible et je suis sû que la réponse n'est pas compliquée:
 
Dans un formulaire "Clients", j'ai les données de mes clients. Pour faire très simple, j'ai une liste déroulante sur le nom du client.
Quand je sélectionne un nom, cela me rempli automatiquement les cases prénom, adresse et autres.
 
Seul problème, quand je quitte le formulaire, j'ai une modification qui a été opérée sur ma table "Clients" sans que je le demande.
En effet, le nom client de mon premier enregistrement à été remplacé par un chiffre!!!!
 
Comment résoudre ce petit problème SVP (Si possible en évitant Visal Basic).
MERCI d'avance, je suis en train de péter les PLOMBS!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access:Donnée d'une table modifiée par une liste déroulante

 

Sujets relatifs
liste des fichiers dans un répertoireM'est-il possible de vendre une base access?
Liste déroulante: affichage de données spécifiques[C] definition d'une liste chainee
recuperer les noms des colonnes d'une table (database)ACCESS/ODBG sous visual C++
[Access] Est-il possible de faire cette requete?Modifier une table ACCESS attachée !
Plus de sujets relatifs à : Access:Donnée d'une table modifiée par une liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR