Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  application d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision

n°822646
rasta_raf
Posté le 13-08-2004 à 17:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème : je dispose d’un PC où est installé une carte d’acquisition analogique/numérique PC2-Vision,  de deux caméras analogiques monochromes reliés à cette carte, et d’une bibliothèque de classes me permettant en théorique de programmer des applications permettant de voir et d’enregistrer sur mon PC les différentes caméras.
 
Je veux programmer une application qui me permet de voir et d’enregistrer simultanément les deux caméras.
 
Je dispose déjà de codes de deux applications, l’une permettant de voir simultanément les deux caméras, et l’autre d’enregistrer une séquence d’une seule caméra.
 
La bibliothèque en question s’appelle IFC (Imaging Foundation Class) et la carte d’acquisition est de marque Coreco Imaging.
 
Pourriez vous svp m’aider ou m’indiquer où je pourrais trouver de l’aide, je suis complètement perdu dans leurs code, développé en C++ et compilé avec Visual C++ 6.0
 
(je my connais un peu en C mais je débute en C++ et en Visual)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 17:48:45  profilanswer
 

n°822810
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 13-08-2004 à 20:24:55  profilanswer
 

Eh bien je veux pas te décourager mais c'est hyper spécifique ta question. Si un mec peut te répondre, un conseil va jouer au loto juste après ;)
Moi aussi je m'interface avec des caméras, et j'ai un SDK fourni avec (version papier aussi). Tu peux pas trouver plus d'info que là dedans.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  application d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision

 

Sujets relatifs
Formulaire HTML et application Java[Perl] est-il possible d'exécuter une application Perl sur un hébergeu
lancer une application ss w98Comment detecter les carte PCI?
Comment lancer une application extérieure à partir d'ADA ?je veux créer une zonne de texte dans une application
Pb inserer une video AVI sur une page HTML[java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale)
[Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ?Question technique pour video embedded
Plus de sujets relatifs à : application d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR