| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:03:35 ![]() ![]() |
LeRiton | http://www.joinfu.com
|
MrFreeze Don't Panic | merci je vais y jeter un oeil. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 20:55:01 ![]() En attendant, j'ai fait ça
(l'imbrication est double pour passer outre l'erreur "This version of MySQL doesn't yet support 'LIMIT & IN/ALL/ANY/SOME subquery'" ) :| Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 20:55:23 |
tomsoft | j'ai une requete sur une table de 3000 enregistrements, que je souhaite optimiser :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
tomsoft | Ancienne methode : Affichage des lignes 0 - 18 ( 19 total, Traitement en 3.1097 sec)
et la methode left join ne semble pas marcher :
Aucun resultat Je pense, d'apres la doc, qu'un des join devrait pourtant marcher Message édité par tomsoft le 03-04-2013 à 15:02:32 |
skeye | quel sgbd? Le left join devrait fonctionner... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 03-04-2013 à 15:05:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomsoft | un genre de count pourrait aller, mais ca semble pas possible, du genre : SELECT er.objet FROM email_recu er HAVING COUNT(SELECT se.email FROM suivi_email se) = 0 Message édité par tomsoft le 03-04-2013 à 15:07:10 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:06:33 ![]() ![]() |
tomsoft |
skeye |
pas
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-04-2013 à 15:19:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | Il doit y avori un autre problème, parceque les jointures fonctionnent en MySQL Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-04-2013 à 15:19:25 --------------- |
tomsoft |
|
skeye | Toujours se méfier de null. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomsoft | en revanche,
Message édité par tomsoft le 03-04-2013 à 15:25:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ajoute le mot clé EXPLAIN devant ta requête et montre nous le résultat --------------- :o |
tomsoft | Résultat de la requête SQL Client: localhost
vais-je devoir etre sale et ajouter une colonne "traité" booléenne pour remplacer ma jointure ? Message édité par tomsoft le 03-04-2013 à 15:48:51 |
tomsoft | non, mais je vais le faire, et voir si ca change quelque chose |
MrFreeze Don't Panic | salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
DDT Few understand | Bonjour,
Une idée ? Message édité par DDT le 04-04-2013 à 09:04:58 --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | lock tes tables
--------------- |
tomsoft |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon, j'ai un souci sur le Prestashop d'un client. L'erreur est la suivante :
La requête : sa1 est un alias de ps_stock_available... et le field quantity existe bien dans cette table Donc je suppose que la requête est mal formée, mais je ne vois pas du tout comment régler le problème. Ça fait bientôt 2 heures que j'essaye de comprendre ce foutoir
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 23-04-2013 à 18:15:47 |
--------------- :o |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de passer le code dans un formater, j'espère qu'il a pas niqué le code :
|
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un sait comment ajouter un index fulltext sur un schema créé par Doctrine (mysql)? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected | C'est Doctrine 2 que j'utilise. Ce truc là existe plus dedans, et c'est un machin custom, pas du tout natif à la DB. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Normal, vu qu'il faut être indépendant de la DB , ils prennent le dénominateur commun
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Bon bah sa race, je vais tout faire à la main. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrFreeze Don't Panic | Salut, (Select Date_a, a2, a3 (Select Date_b, b2, b3 Forme du resultat voulu : mais si date_a (ou b) n'existe pas il me retourne tout de meme les cases de l'autre requete qui existe (full join). EDIT: j'aurai du specifier que je bosse avec mysql qui ne supporte pas le full join Peut etre plus clair: si je fait (Query 1) UNION (Query 2) j'ai: etc je veux: EDIT: Message édité par MrFreeze le 06-05-2013 à 21:08:03 --------------- I have a bad feeling about this |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai fait doctrine:schema:create + un script sql avec ALTER.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Au passage j'ai une question:
Comment je fais pour pas avoir la colonne score dans le retour? Ou est-ce que je peux sorter sans l'alias? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 06-05-2013 à 23:02:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
C'est quoi le problème de l'avoir dans le retour? Message édité par skeye le 07-05-2013 à 07:50:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Je file le retour à manger à un serializer json, pas envie de filtrer les attributs. (C'est pour de l'autocomplétion) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Shinuza This is unexecpected |
Solr est overkill pour ce que je veux faire. J'ai pas non plus besoin d'une seconde table simplement parce que l'ORM est infoutu de comprendre que je veux un index de type FULLTEXT --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Requete SQL de selection complexe | [SQL SERVER] Ajout d'une colonne en PS...mais inutilisable |
| [ODBC] DSN pour se connecter à une base SQL | [PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) |
| Problème conditions requete SQL | SQL/PHP BDD de réservation de chambres |
| Jointure 'LIKE' SQL => BO | table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table |
| Requête SQL complexe | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@SQL | |