| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
|---|---|
Oliiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Twiddy | Pour continuer sur cette idée, comment faire pour démarrer une proc à partir d'une appli web (C#), sans que la page web attende la fin de la proc ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 09:02:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question sur Oracle.
Sauf que j'ai mis des contraintes d'unicité sur certains champs. Comment lui dire d'insérer celles qu'il peut, et de pas faire chier ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-06-2012 à 13:54:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skeye |
skeye | (mais ça risque de pas simplifier des masses. Message édité par skeye le 06-06-2012 à 14:10:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | euh ouais, merci ( --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skeye |
Sinon tu écris une procédure stockée, mais ça va réduire que l'écriture de l'appel. Message édité par skeye le 06-06-2012 à 14:14:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les valeurs que je veux insérer, je les obtiens déjà en faisait 4-5 jointures...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skeye |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Enfin bref, Oracle c'est comme Java ; pour faire un truc tout con il te faut 20 lignes. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis presque sûr d'avoir lu il y a de nombreux mois qu'il était possible en MySQL de copier une ligne X fois sans procédure stockée, en une seule commande SQL. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-07-2012 à 16:09:57 --------------- |
FlorentG | Il manque un mot ? |
FlorentG | Sinon via INSERT+SELECT ? |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas qu'il manquait un mot mais qu'il y en avait un de trop
--------------- |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG | Et encore mieux en mettant la table 2 fois, et en utilisant un LIMIT :
Message édité par FlorentG le 03-07-2012 à 16:35:03 |
FlorentG | Le dernier ne marche pas si y'a moins de 5 lignes dans la table |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah mais fallait pas te casser la tête dessus --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
skeye | Bon, des experts oracle qui trainent ici? Mettons que j'ai une procédure qui ressemble à ça dans le schéma "toto" :
On veut déplacer cette procédure dans le schéma du user "titi" (me demandez pas pourquoi. Message édité par skeye le 05-11-2012 à 11:23:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Bon, s'il y en a qui ont un problème équivalent, c'est encore une connerie d'oracle : titi voyait les tables de toto via un rôle, hors pour accéder aux tables dans une procédure ou une fonction il faut un grant direct sur la table, les rôles ne sont pas pris en compte... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 08-11-2012 à 09:57:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Sous SQLite, j'ai une table contenant une colonne ayant pour contrainte d'être unique.
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Tu veux pas poster un peu de code SQL? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrFreeze Don't Panic | salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Requete SQL de selection complexe | [SQL SERVER] Ajout d'une colonne en PS...mais inutilisable |
| [ODBC] DSN pour se connecter à une base SQL | [PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) |
| Problème conditions requete SQL | SQL/PHP BDD de réservation de chambres |
| Jointure 'LIKE' SQL => BO | table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table |
| Requête SQL complexe | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@SQL | |