|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Export données en perl |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 17:49:56 |
clubber43 | Petit retour en arriere, j'ai trouvé sur cpan.org
--------------- Merci |
clubber43 | Hello
--------------- Merci |
clubber43 | Juste une qustion, pour recuperer l'adresse IP du serveur en cours d'interogation, je peux rajouter cette ligne dans la requete ?
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Faudrait lire les messages d'erreurs, qui sont pourtant clairs:
Message édité par gilou le 05-06-2014 à 11:02:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Punaise, Oui, --------------- Merci |
clubber43 | C'est lié à la synthaxe de la requete du coup, --------------- Merci |
clubber43 | C'est ok, le esultat exporté est conforme aux attentes . . .
--------------- Merci |
Alci | Oui tu peux avoir des surprises, ça dépend comment c'est géré dans la BBD.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:36:48 |
gilou ModérateurModzilla |
Ben faut peut être réfléchir 2mn:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Le chop $query en fait, supprime le dernier caractere de la ligne (ici le "," ). --------------- Merci |
clubber43 | Juste une question,
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Seulement si $_ est toujours associée a la valeur de l'IP en cours ($_ est réassignée a chaque nouvelle boucle for ou foreach, et dans d'autres cas), sinon, il faut créer une variable spécifique pour conserver sa valeur et utiliser cette variable quand le besoin se présente.
Message édité par gilou le 06-06-2014 à 10:25:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Du coup, je garde la même valeur pour _$ car je reste dans la même boucle :
? --------------- Merci |
clubber43 | C'est bon, en relisant mon script j'ai trouvé mon erreur.
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Ben non, ça peut absolument pas être une clé primaire de ta BDD, l'IP, ou alors tu ne sais pas ce qu'est une clé primaire (ça doit avoir une valeur unique pour chaque ligne)
Message édité par gilou le 06-06-2014 à 13:36:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Il faut alors que je mette en place par exemple un compteur en clé primaire, comme sa une valeur unique à chaque relevé ? --------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Oui, cf l'ajout en fin de mon post précédent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | C'est parfait gilou, --------------- Merci |
clubber43 | BON, c'est ok. L'export vers la BDD marche enfin
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | > Le probleme, je voudrais tout avoir sur une même ligne. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Oui, gagné.
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Je tape ça a vue, donc ça peut être imparfait, mais ça devrait ressembler à ceci:
Message édité par gilou le 06-06-2014 à 15:26:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Punaise, tout fonctionne à merveille!
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla |
gilou ModérateurModzilla | Si tu as pas envie de poster ton code en intégralité ici, envoies le moi en MP, que j'y jette un œil à tête reposée (j'en suis a mon 10e jour de grippe et premier jour sans fièvre, alors ça devrait aller )
Message édité par gilou le 06-06-2014 à 15:31:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | As tu reçu le script par mp Gilou ? je n'ai pas eu de retour d'accusé ^^
--------------- Merci |
clubber43 | [resolu] --------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Normalement, l'indication non-lu disparaît lorsqu'il a été lu
clubber43 | Salut Gilou, --------------- Merci |
clubber43 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier données en ligne par colonne | Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données? |
perl + xml | [Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO |
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation? | Programmation Java lecture base de données |
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? | extraction de donnees |
Récupération données d'un site PHP | Récupérer des données d'un fichier xml |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Export données en perl |