|
Auteur | Sujet : [Résolu] Export données en perl |
---|
clubber43 | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 12-03-2014 à 12:08:28 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 10:49:37 |
clubber43 | j'ai pourtant bien installé le module DBI, et je ne vois pas pourquoi ma requete pour créer le bdd ne marche pas.
|
clubber43 | Après avoir créé la BDD et l'avoir incrémentée, j'ai codé le pgm pour lire les données en mémoire.
Message édité par gilou le 12-03-2014 à 21:29:42 |
clubber43 | J'ai commencé à code le script de lecture et d'extraction des adresses IP.
|
clubber43 | A partir d ela ligne 45 à 60 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 23:04:03 |
clubber43 | Merci pour le code, j'ai juste 2 questions,
|
gilou ModérateurModzilla | return, c'est d'une subroutine, tu reviens à l'appelante avec la valeur. > Derniere question, dans le code, il y a un bout sur le codage en 16bits. Cependant, le codage de mes données est en 48 bits. A+, Message édité par gilou le 01-04-2014 à 13:06:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Autant pour moi, |
clubber43 | [cpp] |
gilou ModérateurModzilla | C'est incohérent avec la requête, ton histoire:
Message édité par gilou le 01-04-2014 à 14:31:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | A oui, |
clubber43 | Après quelques modifications,
|
gilou ModérateurModzilla | Ben non, si j'avais pas écrit ceci:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | En fait, je vais cherhcer des varaibale dans le module Ethernet (doc ci-dessous)
|
clubber43 |
|
gilou ModérateurModzilla | Le problème n'est pas la.
Message édité par gilou le 02-04-2014 à 12:01:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | A daccord;
|
gilou ModérateurModzilla |
On peut extraire les 3 mots, mais c'est à toi de savoir comment on recombine les morceaux pour obtenir ce que l'on veut.
|
clubber43 | A ok, |
clubber43 | Merci,
|
gilou ModérateurModzilla | Déjà, comment sais tu que la valeur va être stockée dans les 2 ou 3 mots suivants l'adresse ou tu récupères tes données? Tu as une doc la dessus? ou c'est du pifomètre?
clubber43 | J'ai la doc sur la table de tous les registres présents dans mon module :
|
clubber43 | j'avais pas la doc avant, mais là, je suis sur de mon truc lol
|
gilou ModérateurModzilla | Dans tous les cas elle est sur trois mots.
Message édité par gilou le 02-04-2014 à 14:54:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 |
|
gilou ModérateurModzilla | > Lorsque je fais ma requete, actuellement,
clubber43 | a désolé, |
clubber43 | Pour afficher les data, c'est bien comme ça la commande ? je n'arrive pas a compiler
|
clubber43 | Voila, ce que j'ai codé, mais il ne compile pas :
|
gilou ModérateurModzilla | Vu que c'est juste un one shot, fais plutôt le --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | a ok.
|
clubber43 | Valeure retournée :
|
clubber43 | Du coup, sur les 3 mots, seulement le mot 1 à une valeur si j'ai bien tout compris, il faut maintenant la "transformer" pour avoir la bonne valeur de consommation.
|
gilou ModérateurModzilla | donc ce qu'on récupère correspond à 4344.6 Wh (c'est ce à quoi tu t'attends?)
clubber43 | S'a y est, j'ai trouvé le truc, |
gilou ModérateurModzilla | Ah ben j'allais justement te le dire: tu avais fait la mauvaise conversion hexa <--> décimal pour l'adresse, mais tu t'en es aperçu.
Message édité par gilou le 02-04-2014 à 16:12:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier données en ligne par colonne | Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données? |
perl + xml | [Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO |
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation? | Programmation Java lecture base de données |
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? | extraction de donnees |
Récupération données d'un site PHP | Récupérer des données d'un fichier xml |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Export données en perl |