|
Auteur | Sujet : [Résolu] Export données en perl |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:11:43 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModzilla | Je te réponds dans une heure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | ok, merci beaucoup, |
gilou ModérateurModzilla | C'est ce bout la qui correspond a une requête avec lecture de la réponse.
Message édité par gilou le 13-02-2014 à 16:44:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | j'ai refais un bout de pgm pour l'export, mais j'ai comme erreurs :
Message édité par gilou le 14-02-2014 à 12:08:35 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:09:35 ![]() ![]() |
clubber43 | Ok, je refais le bout de programme et si jamais sa marche (ou pas) je reviens sur le post.
|
clubber43 | OK, |
clubber43 | Après plusieur essais, j'ai essayé de voir pourquoi cela ne marchais pas, et j'ai aussi une erreur, |
clubber43 | PS, |
clubber43 | Bon, j'ai resolu ms soucis, et du coup j'ai avancé le projet. |
gilou ModérateurModzilla | Pour interfacer Perl avec une BDD, rien de plus simple, il faut utiliser les modules DBI. http://dbi.perl.org/
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Ok, je regarde tout ça.
|
clubber43 | Dans les docs, il parle beaucoup de Oracle mais peu de MySQL, je pense que les architectures sont semblables, et que je peux utiliser ça pour mes BdD MySQL du coup ? |
clubber43 | En cherchant sur les forums, j'ai trouvé ce genre de script. |
gilou ModérateurModzilla | Ben après la query, les data sont récupérées en faisant $SQL1->fetchrow_array() c'est clair au vu du source.
clubber43 | Ok, en fait je créé la connection avec la BDD puis, on prepare la requete et enfin, on l'envoie et on ferme l'acces a la BdD (disconnect). |
gilou ModérateurModzilla | >> Ok, en fait je créé la connection avec la BDD puis, on prepare la requete et enfin, on l'envoie
Message édité par gilou le 07-03-2014 à 13:14:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Lorsque je lance le script, la fenetre me renvoie une erreur, de |
gilou ModérateurModzilla | Ben déjà c'est quoi ta base de donnée? et elle est en local? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | c'est une base que j'ai créé en mysql et je souhaite la mettre en local avec Apache. j'ai installé apache sur mon pc et lorsque je le demarre, je peux aller sur la page http: localhost et sa m'affiche, bienvenue sur apache, .... de la pub ...
|
gilou ModérateurModzilla | Ben il va falloir que tu fasses quelque chose comme:
Message édité par gilou le 07-03-2014 à 14:43:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | OK, |
gilou ModérateurModzilla | cf mon edit. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | J'ai saisis.
|
clubber43 | Voila un bout de code pour créer une BDD energie :
|
clubber43 | Pour la lecture, j'ai codé un bout aussi et installer le script dbi-lib.pl
|
clubber43 | Bon, j'ai refaits un morceau de code et j'ai des erreurs du type :
Message édité par gilou le 11-03-2014 à 20:19:33 |
clubber43 | Personne pour me sortir de mon chantier |
gilou ModérateurModzilla | > Malformed UTF-8 Character byte 0x20 at line 19 19 24 24 27
clubber43 | Alors ça, c'est une erreur c** . . . |
gilou ModérateurModzilla | L'autre erreur, c'est parce que ton SQL terminal est suivi d'un blanc.
Message édité par gilou le 11-03-2014 à 22:10:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | A ok, |
clubber43 | C'est parfait, je n'ai plus d'erreur de compilation, |
clubber43 | BON !!
Message édité par gilou le 12-03-2014 à 12:08:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier données en ligne par colonne | Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données? |
perl + xml | [Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO |
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation? | Programmation Java lecture base de données |
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? | extraction de donnees |
Récupération données d'un site PHP | Récupérer des données d'un fichier xml |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Export données en perl |