|
Auteur | Sujet : [Résolu] Export données en perl |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 03:34:14 |
clubber43 | Sa marche. |
gilou ModérateurModzilla |
D'autre part, je ne vois pas à quoi va vous servir ici de continuer sur l'ancien code, lequel n'est pas architecturé pour plus d'un serveur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | En partant avec le new code, je peux quand même avoir l'export en csv du coup ? |
clubber43 | Du coup, je suis reparti du programme new et j'ai compilé tout ça (sans Cron du coup) |
gilou ModérateurModzilla | Dans get_values, il manque un $ devant le params, c'est sans doute la cause du pb.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Ok, je teste tout ça cette aprem et je posterais si pb.
|
clubber43 | C'est impécable, le script marche nikel !!
|
clubber43 | Donc en fait,
qui est en quelques sorte le prototype de la fonction,
Message cité 1 fois Message édité par clubber43 le 09-04-2014 à 13:43:18 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 13:40:28 |
|
clubber43 | OK, |
gilou ModérateurModzilla | Ce qu'il reste encore a faire pour le script, c'est de décider ce que tu vas faire quand il y a des erreurs (tel qu'il est fait, les erreurs ne vont rien faire de particulier au script à priori, au pire, il n'y aura pas de résultat s'il n'arrive pas a causer a un serveur, mais tu peux vouloirs logger les erreurs qque part, ou envoyer un message en console, "WARNING: host ... unreachable!", etc).
clubber43 | Pour la gestion des erreurs, si jamais une adresse de ne répond pas, le script av continé à s'executer ou va s'arreter? |
clubber43 | Plus precis, cela pourrais passer par un message exporté vers un fichier en disant l'erreur et la date...
|
clubber43 | Petite question, dans mes fichier en csv, |
gilou ModérateurModzilla | La c'est même encore plus simple: Comme tout est dans un hash, il suffit de sauver les valeurs du hash dans l'ordre qu'on veut (avec un tri sur les clés du hash par exemple) en séparant par des ; (ou des ,)
clubber43 | C'est à dire, que pour la sauvegarde des valeurs :
|
clubber43 | C'est bon, j'ai trouve pour mettre en forme les colonnes et les lignes.
|
clubber43 | Ah,
Message édité par clubber43 le 10-04-2014 à 08:59:18 |
gilou ModérateurModzilla | Bon, je tr réponds avec un exemple trivi --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bon, je tr réponds avec un exemple trivi --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Ok, mais je remet juste ce que j'ai faits depuis tte.
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, je te réponds avec un exemple trivial:
clubber43 | Ok, |
clubber43 | Le seul hic, enfin pour moi,
|
gilou ModérateurModzilla | Tu as été faire un print Dumper(%result), comme je t'ai indiqué?
clubber43 | Si j'ai bien fait le dumper mais j'avais pas fait le rapprochement avec . . . |
clubber43 | qui sont du coup, |
clubber43 | Bon, un peu sale mais pour voir, c'est deja bien.
|
clubber43 | Pas d'ameliorations sur mon code depuis cette après-midi, je bloque sur le print, --------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | C'est pourtant très simple:
clubber43 | C'est OK Gilou, j'ai commence à comprendre la difference entre les différents valeurs, parametres, .. des hash. C'est assez dur
|
clubber43 |
|
clubber43 | Re ^^
Message édité par clubber43 le 11-04-2014 à 15:10:17 |
gilou ModérateurModzilla | > Dans ma boucle d'export des datas, lorsque j'exporte la valeur de l'adresse IP consultée, le script me renvoie toutes les adresses du fichier TXT. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Et du coup poru imprimer l'adresse "en cours", il faut créer une boucle autre ? |
gilou ModérateurModzilla | Le @ signifie que @servers est une liste.
clubber43 | Ok, c'est parfait; |
clubber43 | Hello |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier données en ligne par colonne | Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données? |
perl + xml | [Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO |
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation? | Programmation Java lecture base de données |
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? | extraction de donnees |
Récupération données d'un site PHP | Récupérer des données d'un fichier xml |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Export données en perl |