|
Auteur | Sujet : [Résolu] Export données en perl |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:29:26 |
gilou ModérateurModzilla | Message édité par gilou le 30-04-2014 à 11:50:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Ok, donc je dois mettre les mêmes modules de mon PC de developpement sur mon mini serveur.
|
clubber43 | Juste une question, dans le fichier adresses_ip.txt, de format :
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Non, la le code avec grep marchait parce que tu n'avais qu'une valeur par ligne, si tu change le format du fichier en entrée, il faut changer ton code de lecture de ces données et il faudra faire une vraie boucle de lecture ligne à ligne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Ben pourquoi poser la question, puisque tu donnes la réponse dans la suite? La logique c'est: A+ Message édité par gilou le 05-05-2014 à 14:06:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 |
--------------- Merci |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 15:03:25 |
clubber43 | Hello
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | C'est ceci qui ne passe pas? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 |
|
gilou ModérateurModzilla | > je ne peux pas me connecter à la base CPAN
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | En passant par le cpan (avec la fenetre de commande) je suis bloqué au niveau du proxi je pense car impossible de telecharger.
Message édité par clubber43 le 27-05-2014 à 08:26:15 |
clubber43 | Apres, |
gilou ModérateurModzilla | Mais pourquoi passes tu par cpan et non par ppm?
Message édité par gilou le 27-05-2014 à 12:42:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | En passant par la cmd, lorsque je tape ppm, une fenetre s'ouvre et |
clubber43 | Question à 1.52€, mais utile,
Message cité 1 fois Message édité par clubber43 le 27-05-2014 à 14:19:02 --------------- Merci |
Donc tu as bien DBI d'installé.
aucun des deux chemins que tu donnes en exemple n'est valable en C++
Message édité par gilou le 27-05-2014 à 14:56:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Là, par contre ça coince, pas de DBD::mysql d'installé sur ppm.
--------------- Merci |
clubber43 | Pour les chemins de sauvegarde, c'est OK.
--------------- Merci |
toujours avec ppm
clubber43 | J'ai bien regarde sur le ppm, mais en bas de la page, il y a de marqué :
--------------- Merci |
clubber43 | J'ai enfin avancé sur le script et k'ai telecharge PerlEdit pour mes debuggage et compilation car j'ai un souci sur la compil
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | fonctions d'export des valeurs
Message édité par gilou le 28-05-2014 à 17:53:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Merci Gilou, |
clubber43 | Re-Hello
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Si tu lis mon code, j'avais écrit
clubber43 | A ok, --------------- Merci |
clubber43 | Donc, si en travaillant sans le
,
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Ben tu la définis ou ta variable $time?
clubber43 | J'ai bien mis la declaration au-dessus de la boucle, car avant j'appelais la fonction avant ma declaration de fonction.
Message édité par clubber43 le 02-06-2014 à 16:27:10 --------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Donc $time est local au bloc
clubber43 | Salut Gilou,
--------------- Merci |
clubber43 | C'est bon, l'erreur est trouvée, et le script compile.
--------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Dans ton script, imprime la valeur de $query avant de la filer à $dbh->prepare adin d'avoir le contenu complet de la string de query afin de débugger le SQL. Message édité par gilou le 03-06-2014 à 12:21:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | OK,
dans le script precedent qui exportait vers le CSV.
--------------- Merci |
clubber43 | Je viens de voir que al valeur de dephasage n'est pas a sa place dans la $query.
Message édité par clubber43 le 03-06-2014 à 16:15:21 --------------- Merci |
gilou ModérateurModzilla | Il faut que tu regardes les codes de retour de ton appel a $sqlQuery->execute
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier données en ligne par colonne | Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données? |
perl + xml | [Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO |
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation? | Programmation Java lecture base de données |
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? | extraction de donnees |
Récupération données d'un site PHP | Récupérer des données d'un fichier xml |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Export données en perl |