Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé

n°411060
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-05-2003 à 16:23:38  profilanswer
 

c'est possible d'appeler un module dans un script perl sans avoir installé le module?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 16:23:38  profilanswer
 

n°418702
djtoz
Posté le 05-06-2003 à 23:56:05  profilanswer
 

burgergold a écrit :

c'est possible d'appeler un module dans un script perl sans avoir installé le module?


 
hummmm
alors par quel phenomene paranormal veut tu qu il trouve ton module si il est pas installe ?

n°418810
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 06-06-2003 à 02:57:31  profilanswer
 

dans mon jargon à moi, installé ne signifit pas: avoir copié le fichier dans le répertoire de module perl/Net
 
je me demandais s'il fallait passer par le perl make bla bla bla ou si une simple copy du .pm suffisait
 
ca l'a fonctionné


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°418855
djtoz
Posté le 06-06-2003 à 08:56:11  profilanswer
 

burgergold a écrit :

dans mon jargon à moi, installé ne signifit pas: avoir copié le fichier dans le répertoire de module perl/Net
 
je me demandais s'il fallait passer par le perl make bla bla bla ou si une simple copy du .pm suffisait
 
ca l'a fonctionné


 
ok :)
donc oui du moment que les modules sont place ds un des repertoires de @INC, y a pas de probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé

 

Sujets relatifs
[perl] Exécuter un telnet dans un cgi perl[UNIX] Utiliser su dans un script
dans quel cas est il preferable d'utiliser vector ou linkedlist ?[perl] Connaitre le nombre d'élément dans un array
dll pour utiliser DateBesoin d'un petit perl 101
[asp .NET] Runtime error si repertoire différentsDépart d'un projet final : Besoin d'avis sur les outils à utiliser
[Perl DBI] selectcol_arrayref et autres fonctions du genre : attributs 
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR