Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dll pour utiliser Date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dll pour utiliser Date

n°405811
getsou
Posté le 23-05-2003 à 12:49:23  profilanswer
 

J'utilise Date pour recevoir la date du jour.
J'ai fait un projet à mon stage et j'ai ramené ensuite mon programme chez moi mais il ne veut plus utiliser Date et je reçois comme erreur quand j'utilise ce traitement avec la date du jour qu'il memanque la bibliothèque de cet objet.
 
Quelqu'un connaitrait-il la dll à ajouter au projet?
J'ai essayé de regarder sur le net mais j'ai pas trouvé...
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 12:49:23  profilanswer
 

n°405952
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2003 à 14:01:17  profilanswer
 

Ya pas de dll à ajouter pour utiliser les dates  :??:  
 
t'as bien tous les runtimes VB sur ta machine ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°406583
couitchy
Posté le 23-05-2003 à 21:53:07  profilanswer
 

Je sais pas si ça répond à ta question mais ça, ça marche :
 

Code :
  1. Dim MyDate as Date
  2. MyDate=Now


 
et ça se convertit sans problème en String pour pouvoir faire des découpages de chaîne dessus :)


Message édité par couitchy le 23-05-2003 à 21:54:05
n°406657
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 22:34:36  answer
 

j'ai deja eu un pb similaire avec les fonction d'extraction de chaine (left, mid etc)
va ds les references, et regarde si t'as pas un composant marqué manquant ou bien un composant sans nom(espace blanc à la place)

n°406674
cvb
Posté le 23-05-2003 à 23:01:05  profilanswer
 

je viens de faire la même fonction que toi, et j'ai compilé le programme pour savoir de quoi dépend l'object "date". Si tu veux distribuer ton application sur une machine, tu seras obligé de joindre, le fichier de VB6, "MSVBM60.DLL". Seule condition de fonctionnement...
 
http://cvbintersites.free.fr/object_date.jpg


Message édité par cvb le 23-05-2003 à 23:01:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dll pour utiliser Date

 

Sujets relatifs
Départ d'un projet final : Besoin d'avis sur les outils à utiliser[JS] Ajouter une durée a une date...
Algo pour conversion Timestamp <-> Date ISOUtiliser du code C++ sous java
[MFC] Utiliser les SpinButtonCtrl [résolu, solution inside][PHP/MYSQL] Possible ou non d'utiliser les <select> avec MYSQL ?
date[VB6] Yen a qui savent utiliser SHAppBar ? (redimensionner le bureau)
[opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping?Comment utiliser une variable globale avec un applet
Plus de sujets relatifs à : dll pour utiliser Date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR