Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [asp .NET] Runtime error si repertoire différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[asp .NET] Runtime error si repertoire différents

n°404427
ToxicAveng​er
Posté le 22-05-2003 à 15:05:34  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai deploier une application asp .net (les .aspx et la dll du repertoire bin) sur un serveur distant. Ca marche parfaitement dans le repertoire de test \xxxx\ mais si je le mets dans un autre repertoire (genre \yyy\) ca ne marche plus. J'ai un superbe runtime error.
 
Bien sur, ce sont les meme fichiers. Comprends pas. (Je n'ai acces a ce serveur que via FTP pour deposer les fichiers).
 
Pourquoi ca marche dans un seul repertoire ? et pas dans un autre ? il me semble pas qu'il y ait un mappage à faire coté serveur... :??:


Message édité par ToxicAvenger le 22-05-2003 à 15:05:58
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 15:05:34  profilanswer
 

n°404437
ToxicAveng​er
Posté le 22-05-2003 à 15:09:50  profilanswer
 

y'a ptet une declaration a faire dans iis en fait non ?
 
Edit si je l'execute en local sur ma machine en changeant le repertoire, j'obtiens :  
 

Citation :

Parser Error Message: It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level. This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS.


 
Donc ca serait bien un coup d'iis ca  :o


Message édité par ToxicAvenger le 22-05-2003 à 15:12:10
n°405093
mik
Posté le 22-05-2003 à 21:54:03  profilanswer
 

moi j'avais la meme erreur mais faut plutot regarder du coté du web.config
pour resoudre l'erreur il faut faire un clic droit sur le repertoire dans IIS et cliquer sur "creer" un rep virtuel ( à l'interieur de ton rep virtuel principal)

n°405131
ToxicAveng​er
Posté le 22-05-2003 à 22:26:03  profilanswer
 

ouais c ca, c IIS quoi [:spamafote]

n°405601
genesis
Posté le 23-05-2003 à 10:49:18  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

ouais c ca, c IIS quoi [:spamafote]


en lisant la reponse, je viens de comprendre la question :D (je suis un peu long à la comprennette).  
ca ferai la même chose avec n'importe quel serveur web. si tu change l'emplacement du localhost ou d'un alias : il peut pas le deviner tout seul.

n°405616
ToxicAveng​er
Posté le 23-05-2003 à 10:57:34  profilanswer
 

genesis a écrit :


en lisant la reponse, je viens de comprendre la question :D (je suis un peu long à la comprennette).  
ca ferai la même chose avec n'importe quel serveur web. si tu change l'emplacement du localhost ou d'un alias : il peut pas le deviner tout seul.


 
ouais il serait temps d'utiliser l'IA a des fins plus interressantes que pour un Doom III. [:zebra33]

n°405642
genesis
Posté le 23-05-2003 à 11:07:00  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
ouais il serait temps d'utiliser l'IA a des fins plus interressantes que pour un Doom III. [:zebra33]  


 
 :lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [asp .NET] Runtime error si repertoire différents

 

Sujets relatifs
[C++] fatal error C1004???recuperez le repertoire d'execution
[C++] Passage MSVC 6.0 a .Net[PHP] magic_quotes_runtime à off
Apprendre Visual C++ .NETRécupérer le nom des fichiers d'un répertoire
phpBB : Critical Error, comment faire ?[perl] Connaitre la taille d'un répertoire, comment ?
get current workind directory --> j'obtiens un repertoire bizarreDetecter repertoire courant
Plus de sujets relatifs à : [asp .NET] Runtime error si repertoire différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR