Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sécurité physique d'application PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité physique d'application PHP

n°1678129
rohan4536
Posté le 28-01-2008 à 18:13:21  profilanswer
 

Bonjour a tous;
voila, j'ai besoin de sécuriser de manière "physique" l'accès à un site Internet qui est développé en PHP/MySQL.
Il n'y aura que +/- 500 membres qui auront accès au site, et je souhaite que pour pouvoir accéder au contenu, les membres doivent se logger au moyen d'un sécurité physique comme pour les applications bancaires...(calculatrice génératrice de codes, dongle, carte à puce,...)
Je n'y connais absolument rien... J'ai juste besoin d'un système qui soit le plus fiable possible qui protège à la fois l'accès au site, mais aussi le contenu de la db.
 
Merci de me diriger.
A+
Rohan

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 18:13:21  profilanswer
 

n°1678516
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 29-01-2008 à 14:50:57  profilanswer
 

Une piste: avant de sursécuriser l'accès (ou tout au moins de se laisser croire qu'il l'est) il faut être sur que y'a aucun autre trou à côté ;)
 
Faire une muraille rectiligne de 1km empêchera pas celui qui veut de faire 1km pour faire le tour ;)
 
Quel est l'environnement des machines servant à l'accès: connu, maitrisé, divers :??:
 
Est ce que l'intéret est tel que l'investissement en sécurité doit être important :??:
 
Bref... ça reste vague, t'as les idées, laquelle est la meilleure/applicable ça dépend du cahier des charges :spamafote:
 
Le plus simple à mettre en place et si le reste est pas une passoire c'est à mon avis les cartes à génération de code. http://www.01net.com/article/265952.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sécurité physique d'application PHP

 

Sujets relatifs
[Résolu] [PHP][XML][PDF] Comment appeler FOP depuis une page PHP ?Webmail en PHP
mon application + ntdll.dll[PHP] Problème avec exec() dont ret_val = -1
[PHP] Script Boutique simple sans caddie, pour occasions[Resolu] Equivalent de la commande unpack de PHP/Perl en Java
[PHP] conditions multiples dans un switch - problème de design pattern[XML / Flash / PHP] Insertion galerie Photoshop dans page web
[PHP] Nettoyage de texte[PHP] ftp_get taille limite de fichier à télécharger
Plus de sujets relatifs à : Sécurité physique d'application PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR