Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Script Boutique simple sans caddie, pour occasions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Script Boutique simple sans caddie, pour occasions

n°1676173
oli
Posté le 24-01-2008 à 13:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait le tours des script gratuit comme oscommerce etc, mais c'est bien trop compliqué pour ce que je recherche, j'aurais besoin d'un script -> mysql, pour pouvoir afficher des objects en occasions, donc pas de stock, pas de users, pas de cadie...
 
Le plus important est une partie admin simple, ou on peut associer une image et un text par exmple ...
 
QQun connait un bon script ?
Merci  
Salutations
 
 
PS: j'ai essayé http://www.comscripts.com/scripts/ [...] .1814.html, c'est simple et suffisant mais la partie admin plante, j'arrive pas a loggé... etc

Message cité 1 fois
Message édité par oli le 25-01-2008 à 11:18:47
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 13:14:11  profilanswer
 

n°1676183
omega2
Posté le 24-01-2008 à 13:30:47  profilanswer
 

oli a écrit :

donc pas de stock, pas de users, pas de cadie...

Donc tu considères que :
- tu n'auras jamais deux exemplaires du même produit (hypothèse valable pour un domaine comme la vente d'oeuvre d'art)
- un client ne reviendra jamais sur le site (ou du moins que ça ne servira à rien de lui rappeller ces anciennes commandes/recherche/...) et ne passera jamais par ton site pour savoir où en est le traitement et l'envoie de la commande (si t'adore recevoir des coups de fils, tu risques d'être servi)
- aucun client n'aura jamais l'idée saugrenu de vouloir acheter plusieurs produits (absence de cadis = achat de maximum un produit par commande)
 
Est ce que ces trois hypothèses sont conforme à tes prévisions où est ce que tu préfaire revoir légèrement tes besoin à la hausse afin d'avoir une boutique plus confortable pour tes clients?
 
PS : La seule fois où j'ai vu une boutique en ligne aussi minimaliste, c'était sur le site d'un fleuriste.
 
PS2 : Quand je cherche des objets et qu'un site me dit "vous voulez dix produits? Passez 10 commandes" alors qu'un autre me dit "une commande suffit même pour acheter 20 produits", je laisse tomber le premier même s'il a bonne réputation et des prix raisonnable.

n°1676187
oli
Posté le 24-01-2008 à 13:34:53  profilanswer
 

;)
 
En effet, ça me suffit, pour la raison simple que le site vendra des véhicules d'occasions, pour un petit garage, donc très peu de mouvement de produits...
 
et bon avoir une traces des utilisateurs... c'est pas indispensable, meme si je ne dirais pas non..
 
Mais merci pour tes remarques... j'aurais en effet pu préciser le business
A+


Message édité par oli le 24-01-2008 à 13:35:01
n°1676456
oli
Posté le 24-01-2008 à 20:55:30  profilanswer
 

Voila finalement je pense avoir trouvé mon bonheur... enfin à confirmer encore, mais ca semble simple et efficace
 
http://siliconsys.com/content/applications/phpcatalog/

n°1676571
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 25-01-2008 à 04:48:45  profilanswer
 

elle n'est pas gratuite on dirait ?

n°1676596
oli
Posté le 25-01-2008 à 09:15:20  profilanswer
 

Bon en fait il y a une version basique qui est gratuite..et qui est pas mal, je l'ai testé sur ma machine et php4...
 
Par contre ça bugue sur mon serveur et PHP5.... et apparemment ils sont pas pressé pour régler le prob dans la version gratuite..
 
Enfin si qqun a une autre idée je suis preneur..
 
Salutations
Olivier

n°1676725
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 25-01-2008 à 13:00:07  profilanswer
 

dans la version basique, est-ce que les sources sont fournis ?

n°1676742
oli
Posté le 25-01-2008 à 13:19:59  profilanswer
 

Oui oui clair, mais pas évident à trouver le bug... n'ayant pas une énorme expérience de php
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Script Boutique simple sans caddie, pour occasions

 

Sujets relatifs
[Script Shell] Problème pour exécuter des commandesLancer un vbs par script de connexion
[Resolu] Equivalent de la commande unpack de PHP/Perl en Java[PHP] conditions multiples dans un switch - problème de design pattern
[XML / Flash / PHP] Insertion galerie Photoshop dans page webdemande creation script de notification bancaire
[PHP] Nettoyage de texte[PHP] ftp_get taille limite de fichier à télécharger
[PHP] aide pour un tableauscript batch pour les dates de modif
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Script Boutique simple sans caddie, pour occasions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR