Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Problème avec exec() dont ret_val = -1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Problème avec exec() dont ret_val = -1

n°1676386
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 24-01-2008 à 17:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur une plateforme PHP/IIS, j'ai un problème avec la fonction exec qui ne retourne aucune valeur et dont le ret_vat = -1. J'ai essayé de passer juste une commande sans retour, ca ne fonctionne pas mieux.
Sachant que l'OS a subit une réparation via le CD de Windows 2003, c'est forcémment la cause du problème vu que cela fonctionnait avant mais où est-ce ???
 
le php.ini est bon (pas en safe_mode)
dans iis, j'ai bien l'extension .php d'enregister
phpinfo me retourne bien qqch d'ailleurs consultable ici http://Tiger.free.fr/phpinfo.php  (Annonce au hacket fou, c'est juste une bête page html là :D)
 
Donc voilà help me please :cry: :cry: :cry:


Message édité par KraMeR le 24-01-2008 à 17:50:05
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:49:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Problème avec exec() dont ret_val = -1

 

Sujets relatifs
Player mp3 en flash problème help !Probleme de malloc sur un tableau de pointeur.
Problème d'affichage des caractèresun problème avec les sockets :(
[Résolu]Problème avec un menu défilantProbleme de configuration PHP pour fonction exec("")
Problème avec la commande "exec" en PHP[PHP] Commande exec - probleme de passage de parametres
[PHP] Probleme avec exec() positionné dans une boucle...[resolu][PHP] probleme sur exec()
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Problème avec exec() dont ret_val = -1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR