Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  mon application + ntdll.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon application + ntdll.dll

n°1676643
nORKy
Grmmph...
Posté le 25-01-2008 à 10:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une application .NET qui tourne depuis plusieurs jours sans aussi
Aujourd'hui, elle s'est arrété et l'observateur d'evenement m'indique une erreur dans ntdll.dll
 
J'ai vu beaucoup de chose sur cette dll mais je n'ai pas compris à quoi elle sert.
 
J'ai relancé mon application et ca tourne.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 10:52:22  profilanswer
 

n°1677791
MagicBuzz
Posté le 28-01-2008 à 11:38:55  profilanswer
 

Déjà, si on en savait plus sur le message d'erreur et si tu nous disais ce que fait ton programme, on pourrait éventuellement apporter des éléments de réponse...
 
A mon avis, vu le nom, il s'agit d'une partie du noyau qui gère l'interoppéraibilité entre programmes (j'imagine la gesion COM). Ca sent la fuite mémoire dans un composant DLL ou autre ça, mais bon, avec plus de précisions y'aura peut-être une réponse plus précise.

n°1677793
MagicBuzz
Posté le 28-01-2008 à 11:40:49  profilanswer
 

Et commence par faire la manip indiquée ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114688
 
T'as peut-être une couille avec ton fichier, genre virus ou autre altération.
 
Etant donné que NTDLL est aussi une lib des principales API de Windows, il est fort possible que l'erreur provienne d'un appel foireux à une API. Ca rejoint mon idée originale de fuite mémoire.


Message édité par MagicBuzz le 28-01-2008 à 11:46:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  mon application + ntdll.dll

 

Sujets relatifs
dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser?aide pour application coldfusion et vba
Intégration d'une application flex dans une page jspConfiguration du serveur d'application 10G
new ActiveXObject("Shell.Application") avec firefoxModel et Model DAO dans une application MVC
erreur frm-30085 impossible de moduler l'application forms en vu de saExiste t'il un logiciel pour dessiner une application
application en c sur l'infographie[Facebook] Forcer un raffraichissement de l'application toutes les 24h
Plus de sujets relatifs à : mon application + ntdll.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR