Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet Important

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Important

n°888874
octron22
Posté le 02-11-2004 à 21:07:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Tout d'abord je me présente rapidement pour ne pas en impatienté plus d'un... je suis Chef et Gérant du Group de la P.S. ProSecure -> http://www.p-secure.com. Je recherche des programmeurs en Php, html ou Asp souhaitans fair parti de mon projet "je le cite" qui est de créer un systéme de blogs. Je me fais donc comprendre, que ce system sera entiérement gratuit. Persones sera rémunéré ni méme moi méme,ces tout simplement un plaisire  :), Non sérieux s'abstenir, pour tout les intérésés veuillez me contacter a cette adresse zitounelovethebreak@hotmail.com ou tout simplement laisser un message sur ce sujet  ;) . Je compte sur vous  :hello:  
 
Amicalement Zitoune.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 21:07:37  profilanswer
 

n°888920
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2004 à 21:28:57  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Tout d'abord je me présente rapidement pour ne pas en impatienté plus d'un... je suis Chef et Gérant du Group de la P.S. ProSecure -> http://www.p-secure.com. Je recherche des programmeurs en Php, html ou Asp souhaitans fair parti de mon projet "je le cite" qui est de créer un systéme de blogs. Je me fais donc comprendre, que ce system sera entiérement gratuit. Persones sera rémunéré ni méme moi méme,ces tout simplement un plaisire  :), Non sérieux s'abstenir, pour tout les intérésés veuillez me contacter a cette adresse zitounelovethebreak@hotmail.com ou tout simplement laisser un message sur ce sujet  ;) . Je compte sur vous  :hello:  
 
Amicalement Zitoune.


 
et bien abstiens toi alors, et va poster dans la cat emploi et études...  :o  
 

n°888922
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 02-11-2004 à 21:32:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

et bien abstiens toi alors, et va poster dans la cat emploi et études...  :o


 
lol

n°888924
octron22
Posté le 02-11-2004 à 21:38:19  profilanswer
 

ces vraie que c'est marrant  ;)

n°888925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2004 à 21:39:58  profilanswer
 

octron22 a écrit :

ces vraie que c'est marrant  ;)


 
bof :/


Message édité par Hermes le Messager le 02-11-2004 à 21:40:18
n°888933
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2004 à 21:52:37  profilanswer
 

[:rofl]
les feeds RSS qui sont des récupérations de ceux d'un autre site
 
et le copyright 2002-2004 pour faire style le groupe existe depuis 2 ans [:rofl]
 
accessoirement hermès t'as raté une bonne dizaine de fautes dans le post initial :love:


Message édité par masklinn le 02-11-2004 à 21:53:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°888937
Mr Mala
Posté le 02-11-2004 à 21:54:55  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Tout d'abord je me présente rapidement pour ne pas en impatienté plus d'un... je suis Chef et Gérant du Group de la P.S. ProSecure -> http://www.p-secure.com. Je recherche des programmeurs en Php, html ou Asp souhaitans fair parti de mon projet "je le cite" qui est de créer un systéme de blogs. Je me fais donc comprendre, que ce system sera entiérement gratuit. Persones sera rémunéré ni méme moi méme,ces tout simplement un plaisire  :), Non sérieux s'abstenir, pour tout les intérésés veuillez me contacter a cette adresse zitounelovethebreak@hotmail.com ou tout simplement laisser un message sur ce sujet  ;) . Je compte sur vous  :hello:  
 
Amicalement Zitoune.


 
C'est une boîte dans quel pays ?
Je demande car Chef et Gérant de quoi que ce soit avec un niveau d'orthographe et de grammaire française digne d'un enfant de 10 ans, je trouve ça ... mmmh j'hésite entre affligeant, incroyable ou pitoyable !
Tu as fait quoi pour être "chef" ? ... non non ne réponds pas, il ne vaut mieux pas ... d'ailleurs je n'ai pas envie de savoir ... vaut mieux laisser un doute ... :/
 
Alors ce que tu vas faire, c'est aller lire CA  ... tu verras, tu vas apprendre BEAUCOUP de choses ! ( que normalement, on apprend à l'école primaire .. mais bon .. c'était une autre époque aussi .. apparament, maintenant ............. )


Message édité par Mr Mala le 02-11-2004 à 21:55:56
n°888943
octron22
Posté le 02-11-2004 à 21:58:28  profilanswer
 

Exacte, seulment j'ais boucoup de travaille alors prendre du temp a ecrire correctement pour avoir ce style de réponse enfantine en retour je trouve sa incohérent ;) excusé moi pour mon manque de sérieux mais vous etent bien marrant.

n°888947
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2004 à 22:00:13  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Exacte, seulment j'ais boucoup de travaille alors prendre du temp a ecrire correctement pour avoir ce style de réponse enfantine en retour je trouve sa incohérent ;) excusé moi pour mon manque de sérieux mais vous etent bien marrant.


 
Bon aller, il faut partir maintenant...  :hello:

n°888951
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2004 à 22:07:49  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Exacte, seulment j'ais boucoup de travaille alors prendre du temp a ecrire correctement pour avoir ce style de réponse enfantine en retour je trouve sa incohérent ;) excusé moi pour mon manque de sérieux mais vous etent bien marrant.


1- une orthographe et une grammaire correctes sont des signes de sérieux... en fait non, merder en orthographe et en grammaire fait que toute personne un tant soit peu sérieuse comprendra d'emblée que tu es un tocard
2- les dates bidons pour se faire mousser, c'est mal, surtout quand ca se voit comme le nez au milieu de la figure
3- les adresses hotmail quand t'es censé être webmaster/chef de projet et quelqu'un de sérieux, ben même conclusion que le point 1 [:itm]  
4- le site "de référence" qui merde dès le 2e lien, hop retour conclusion point un [:zytrayaisse]  
5- les selectbox avec une seule option dans le sus-cité site "de référence", qui dit point 1? [:mad_overclocker]  
 
Faudrait voir à partir maintenant monsieur, parce que les blagues c'est bien, mais trop long c'est plus drole [:mad_oc@school]


Message édité par masklinn le 02-11-2004 à 22:08:14

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 22:07:49  profilanswer
 

n°888955
Mr Mala
Posté le 02-11-2004 à 22:12:17  profilanswer
 

HLM > Non lèsse .. il a rézon sa serre plu a rien d'écrire korektemen ...  
 
octron22 > moi ossi g baucou de travaille mè ces aprè avoir été à l'école kelke année kan mème !
 
En tout cas : "vous etent bien marrant", je note, je garde .. et je montre ça à mon petit cousin de 8 ans pour le faire rigoler toute l'après-midi ... ... vu que LUI a appris la conjugaison du verbe 'être' au présent depuis pas mal de temps ...

n°888962
esox_ch
Posté le 02-11-2004 à 22:16:11  profilanswer
 

C'est n'importe quoi, on fait des études pour trouver un bon boulot et c'est qqn comme lui qui nous le prend :p

n°888975
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2004 à 22:23:21  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

qqn comme lui qui nous le prend :p


j'ai comme un gros doute la :whistle:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°888991
esox_ch
Posté le 02-11-2004 à 22:40:07  profilanswer
 

bein oui, j'ai toujours rêvé d'etre boss d'une entreprise fantome, pas toi ?

n°889074
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-11-2004 à 00:28:15  profilanswer
 

C'est un troll, sinon c'est pas possible :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°889123
naceroth
Posté le 03-11-2004 à 01:36:38  profilanswer
 

Bof, entre les "salut je cherche des rédacteurs pour mon site" avec 47 fautes dans l'annonce et ça, rien ne m'étonne...
 
Quoique p-secure, ils font quoi ? sécurité des bacs à sable ? :D


Message édité par naceroth le 03-11-2004 à 01:36:53
n°889125
octron22
Posté le 03-11-2004 à 01:51:50  profilanswer
 

hola bon ben alors, Vous etent de mauvaises Humeur, vous ?
si vous le prenez ainsi, je vous dirai, merci de laisser répondre l'intéressé !
 
Au revoir !

n°889126
Mr Mala
Posté le 03-11-2004 à 01:56:02  profilanswer
 

"VOUS ETES" BORDEL ! .. VOUS ETES ... BON SANG C'EST DU NIVEAU ECOLE PRIMAIRE !!! ...  
C'est pas possible, t'es un troll ... aussi sous-scolarisé, c'est impossible, ça ne peut pas exister !!! :/
 
Et oui, c'est ça, au revoir ... tu vas où là ? tu retournes à l'école ? ... c'est une bonne idée ...


Message édité par Mr Mala le 03-11-2004 à 01:58:00
n°889127
octron22
Posté le 03-11-2004 à 01:57:14  profilanswer
 

Très cher Mr Mala. Tu as tout à fait raisons il est vrai que cette fautes est impardonnable, mais si tu n es pas assez inteligent pour comprendre la signification du précedent message, je ne peu vraiment plus rien pour toi. De plus je suis navré de voir à quelle point ton niveau est bas. Neanmoins, si tu penses que ton message etait crucial, nous pouvons en discuter car je suis ouvert à toutes remarques, si elles sont intelligent et reflechis ce qui me parait difficile dans ton cas.

n°889128
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 01:59:46  profilanswer
 

octron22 a écrit :

hola bon ben alors, Vous etent de mauvaises Humeur, vous ?
si vous le prenez ainsi, je vous dirai, merci de laisser répondre l'intéressé !
 
Au revoir !


SQL>select * where interesse='true'
0 row(s) selected.


 :hello:
 
non, sérieusement, casse toi, ca fait mal au crâne d'essayer de comprendre ce que tu nous imposes :sweat:


Message édité par masklinn le 03-11-2004 à 02:01:01

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°889129
Mr Mala
Posté le 03-11-2004 à 02:04:11  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Très cher Mr Mala.  


 
Quand tu auras un niveau scolaire supérieur à la 3ème primaire et que tu seras capable de faire une seule phrase sans faute, on en reparlera !
 
ps1 : EN PLUS d'aller apprendre les conjugaisons ( de base ), fais un petit tour du côté du singulier/pluriel et du masculin/féminin aussi ...
 
ps2 : juste histoire de bien nous en foutre plein les yeux Mr le "Chef et Gérant", tu as quoi comme formation, comme diplôme ? .. honnêtement, je serais TRES curieux de savoir ! ...


Message édité par Mr Mala le 03-11-2004 à 02:09:02
n°889133
octron22
Posté le 03-11-2004 à 02:17:55  profilanswer
 

cela ne te regarde absolument pas.

n°889135
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 02:20:55  profilanswer
 

octron22 a écrit :

cela ne te regarde absolument pas.


Alors tu dégages, quand on bosse pour quelqu'un on veut connaitre ses qualifications, c'est un minimum [:calin]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°889136
Mr Mala
Posté le 03-11-2004 à 02:23:02  profilanswer
 

octron22 a écrit :

cela ne te regarde absolument pas.


 
facile, rapide, pas mal [:acherpy] .. mais une preuve flagrante de ton immense déficience intellectuelle ... ( si il y a des mots que tu ne comprends pas, demande à ton papa ou ta maman de t'expliquer )

n°889138
octron22
Posté le 03-11-2004 à 02:25:29  profilanswer
 

je crois que vous ne m'avez pas trés bien compris... Personnes Bosse pour qui que ce soit... On est trois Passioné ([1]codeur,[2]designers)et on cherché seulment des mains fortes pour nous épaulés dans notre projet.

n°889139
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 02:26:52  profilanswer
 

octron22 a écrit :

je crois que vous ne m'avez pas trés bien compris... Personnes Bosse pour qui que ce soit... On est trois Passioné ([1]codeur,[2]designers)et on cherché seulment des mains fortes pour nous épaulés dans notre projet.


[:rofl]

Citation :

je suis Chef et Gérant du Group


[:rofl]
 
et t'as toujours pas répondu à mes constatations sur ton site


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°889140
octron22
Posté le 03-11-2004 à 02:33:41  profilanswer
 

et bien maintenant si veux parler du site tu le fais par E-mail car le sujet n'est pas dédié a sa ou alors passe ton chemin. Merci

n°889141
octron22
Posté le 03-11-2004 à 02:35:06  profilanswer
 

Laisse moi rire Mr Mala, ensuite si tu as des problèmes dans ta vie (ce qui te rend autant agressifs et autan méprisant envers des personne ne  
 
souhaitant autre que de l'aide) tu ferais mieu de les exposés dans un forum de cas sociaux, peut-etre tu y trouvera de quoi te calmer INTEN  
 
SOIT PEU ta vu méprisante.

n°889142
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 02:39:06  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Laisse moi rire Mr Mala, ensuite si tu as des problèmes dans ta vie (ce qui te rend autant agressifs et autan méprisant envers des personne ne  
 
souhaitant autre que de l'aide) tu ferais mieu de les exposés dans un forum de cas sociaux, peut-etre tu y trouvera de quoi te calmer INTEN  
 
SOIT PEU ta vu méprisante.


http://www.wackyweaselworld.com/flameINC/images/FU63.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°889143
octron22
Posté le 03-11-2004 à 02:40:52  profilanswer
 

Sur ce, j'ais perdu boucoup trop de temp a jouer a votre jeu "ENFANTIN" qui est de répondre d'une maniére enfantine a des personnes qui en valent pas la peine ou tout simplement qui en valent pas mieu.  
 
Je vous dis "Au revoir" pour de bon !

n°889144
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 02:45:11  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Sur ce, j'ais perdu boucoup trop de temp a jouer a votre jeu "ENFANTIN" qui est de répondre d'une maniére enfantine a des personnes qui en valent pas la peine ou tout simplement qui en valent pas mieu.


Si j'ai bien tout compris, nous répondons de manière enfantine...
ce qui voudrait dire que tu es une personne qui n'en vaut pas la peine ou qui ne vaut pas mieux?
 
WAY TO GO [:necris]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°889145
Mr Mala
Posté le 03-11-2004 à 02:49:43  profilanswer
 

octron22 a écrit :

Laisse moi rire Mr Mala, ensuite si tu as des problèmes dans ta vie (ce qui te rend autant agressifs et autan méprisant envers des personne ne  
 
souhaitant autre que de l'aide) tu ferais mieu de les exposés dans un forum de cas sociaux, peut-etre tu y trouvera de quoi te calmer INTEN  
 
SOIT PEU ta vu méprisante.


 
maisaisupaire  [:acherpy]  
 
Le problème dans ma vie ce sont les boulets comme toi, qui s'imaginent que tout leur est dû, que tout est acquis, qui ne font aucun effort .... Depuis tout à l'heure, je te fais des remarques sur ton orthographe et ta grammaire absolument effrayante ... Est-ce que tu as fais le moindre effort ? .. NON ! Au contraire, c'est de pire en pire !!!  
La question c'est est-ce que tu t'en branles ou est-ce que tu ne sais vraiment pas écrire correctement ? ... et vu les fautes atroces que tu fais, je pencherais carément pour la première solution ! ... et c'est la plus grâve des deux ...
 

n°889146
Mr Mala
Posté le 03-11-2004 à 02:51:03  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Si j'ai bien tout compris, nous répondons de manière enfantine...
ce qui voudrait dire que tu es une personne qui n'en vaut pas la peine ou qui ne vaut pas mieux?
 
WAY TO GO [:necris]


 
Ouais mais moi, je dois chercher "de quoi me calmer INTEN SOIT PEU ma vu méprisante." ... tu sais où ça se trouve ce genre de truc ??? :D

n°889199
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2004 à 09:23:05  profilanswer
 

c'est quoi ce topic :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Projet Important

 

Sujets relatifs
outil de suivi de projet[PROJET] création d'un script windows
Comment executer un .exe a partir d'un projet C# ?![Divers] Idée de projet informatique (DUT 2ème année)
Projet sous Borland C++ 16 à passer sous Microsoft Visual C 6Idée de projet XML+XSL
Recherche d'une idée de projet[Java] Mon projet DnD
Projet Linux embarquéPROJET BASE DE DONNEE ACCESS SQL GRAPHIQUE ? HELP PLEASE
Plus de sujets relatifs à : Projet Important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR