Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Mon projet DnD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Mon projet DnD

n°859571
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-09-2004 à 23:41:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Je voulais quand meme vous soumettre mon projet DnD (fais dans le cadre d'une haute école d'informatique de gestion -> travail d'été).
 
Ca a été fait avec JBuilder X Fundation.
 
Si qqn a une solution pour éviter que les dessins s'efface quand une fenetre recouvre mon appli, je suis preneur  :love: :D .
 
Sinon si vous avez des remarques, je suis ouvert. Bon maintenant, vous attendez pas à du super code...comme je l'ai dit dans un autre post, c mon premier truc sérieux en interface graphique...donc voilà  :kaola: . Et il reste évidemment beaucoup de choses que je n'ai encore pas faites (Interface "professeur" et autres fonctionnalités notemmant!)
 
http://www.duotone.ch/~duotone/SwissPuzzle.rar
 
@++

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:41:13  profilanswer
 

n°859575
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2004 à 23:56:48  profilanswer
 

double buffer (pas zieuté le source)

n°860954
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 30-09-2004 à 13:27:14  profilanswer
 

sisi j'ai zieuté! Mais pas le temps de mettre ca en place encore maintenant (et je sais pas si il y avait une autre solution, mais apparemment pas...).
 
Personne n'a l'air intéressé :P ...

n°861576
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-09-2004 à 23:40:07  profilanswer
 

nan, je voulais dire: j'ai pas zieuté ton source ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Mon projet DnD

 

Sujets relatifs
[MDK10]java mode console[Java] Possible de fermer une appli et la relancer avec du code :-P ?
Ecran tactile grâce à JAVA[JAVA] parsing de mails, extraction de pièces jointes
cherche idée de prog en Java (débutant)Java(script ?) d'une page qui ne marche pas sur l'ordi, OK sur le web
Need Help! ..... dans un devoir en Java[Java] Eviter qu'un dessin s'efface si la fenetre est recouverte...?
[recherche] Editeur RTF en applet java (online)[Java] Comment rendre des boutons invisible (sous XP), mais actif ???
Plus de sujets relatifs à : [Java] Mon projet DnD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR