Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche d'une idée de projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une idée de projet

n°861222
yayien
Posté le 30-09-2004 à 17:46:51  profilanswer
 


Bonjour,  
je suis en derniere année d'ingé (spécialité TC, Reseaux et Info) et je recherche une idée pour un projet technique tres technique (c'est un pre recquis) de 250-400 H.
J'ai deja un projet mais il consiste a implementer un algo de cryptage AES (deja fait par plein de gens (standard adopté en 2001), les sources sont sur le web) et ca me botte vraiment pas.
 
Voila si vous vous etes deja dit si j'avais le temps je ferai bien cela, je peux le faire pour vous :)
 
Competences (hum, enfin les cours que j'ai eu quoi...)
If : Java, C, Bases Donnees, J2EE EJB, .net, php, jsp
Reseau : LAN, WAN (TCP-IP, Ethernet, ATM, MPLS, FR
TC : GSM, traitement du signal image,son, DSP
 
En passant si une boite en irlande a un stage a proposer
 
et puis je voudrais un mars aussi..
 
Merci
 
Aurel
 
 
 


---------------
2 chose sont infines :l'univers et la betise humaine.En ce qui concerne la premiere je n'en ai pas acquis la certitude absolue....
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 17:46:51  profilanswer
 

n°861240
lorill
Posté le 30-09-2004 à 18:19:01  profilanswer
 

si tu penses pouvoir filer un coup de main, cf ma signature.
si ca t'interesse, on doit pouvoir te trouver un projet a peu près autonome

n°861672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-10-2004 à 01:28:06  profilanswer
 

File un coup de main à lorill ou va faire un tour sur SourceForge, GnuForge ou autre et choisis... les projets qui ont besoin de forces vives ne manquent pas.
 
(Tiens, je viens de voir que sur Sourceforge, les 4 projets les plus téléchargés sont eMule, BitTorrent, Azureus et Shareaza :pt1cable: )


Message édité par el muchacho le 01-10-2004 à 01:30:51
n°861776
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 01-10-2004 à 10:01:09  profilanswer
 

dsp ?
dis, moi j'aimerais bien avoir un enveloppe follower (un conformateur si tu préfères) audionumérique sous forme d'un plug-in kx...


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche d'une idée de projet

 

Sujets relatifs
[opengl] à la recherche des fragment program sur geforce3/4[Java] Mon projet DnD
cherche idée de prog en Java (débutant)[recherche] Editeur RTF en applet java (online)
recherche webmasterrecherche dans accès
[BATCH] faire une rechercheProjet Linux embarqué
recherche de filtrage dans une phraseIntégrer un utilitaire de recherche à un DVD de données
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une idée de projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR