Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème pour déclaration des règles formulaire

n°1198265
skeye
Posté le 13-09-2005 à 11:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mc_cut_killer a écrit :

je m'en doute bien, si j'ai fait ca sur une page c'est que j'avais lu que les valeurs du formulaire serait gardé car sinon je sais pas faire :(
Par conséquent on lui dit comment de l'afficher ?


 
 
Ce serait peut-être une bonne idée de lire un peu de tutos php, parce-que ce sont vraiment des opérations de base que tu essaies de faire là...et on ne va pas tout faire à ta place.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:08:25  profilanswer
 

n°1198273
omega2
Posté le 13-09-2005 à 11:11:00  profilanswer
 

mc_cut_killer a écrit :

Citation :

La magie en programmation ça n'existe pas...


 
je m'en doute bien, si j'ai fait ca sur une page c'est que j'avais lu que les valeurs du formulaire serait gardé car sinon je sais pas faire :(
 
Par conséquent on lui dit comment de l'afficher ?

pour chaque zone du formulaire, tu dois regarder si t'as une variable qui lui correspond (if (isset($_POST["user_name"])){ par exemple) et si c'est le cas, tu donne le texte à cet élément. Pour plus de détail sur comment donner le texte à l'élément du formulaire, je te conseille de consulter les tutoriels sur les formulaires en html. :)

n°1198275
skeye
Posté le 13-09-2005 à 11:11:39  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Sous Beos, les composants visuels fonctionnent dans une ou plusieurs threads dédiés à l'affichage de l'application. Et toute l'intéraction avec l'utilisateur passe par des "messages" intercepté par l'application.


 
ok...mais de toute manière un thread pour l'UI et un pour les traitements ça me parait un minimum quel que soit l'OS, si on veut un résultat correct, non?
Et pour les messages, c'est ce qui se passe sous windows, non?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1198279
mc_cut_kil​ler
Posté le 13-09-2005 à 11:13:13  profilanswer
 

C'est ce que je fait en même temps que j'écris.
 
Bon c'est vrai que j'abuse inpeu la! En tout cas merci de votre aide car mon problème était la gestion d'erreur ...
 
Bonne fin de discution :)

n°1198281
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-09-2005 à 11:13:44  profilanswer
 

skeye a écrit :

ok...mais de toute manière un thread pour l'UI et un pour les traitements ça me parait un minimum quel que soit l'OS, si on veut un résultat correct, non?
Et pour les messages, c'est ce qui se passe sous windows, non?


Normalement MFC est aussi une implémentation de MVC...

n°1198308
omega2
Posté le 13-09-2005 à 11:23:43  profilanswer
 

skeye a écrit :

ok...mais de toute manière un thread pour l'UI et un pour les traitements ça me parait un minimum quel que soit l'OS, si on veut un résultat correct, non?

Dit ça à windows qui arrive même plus à bouger une fenêtre quand l'application bosses trop. :lol: Bon, en général il arrive quand même à la bouger mais pas à raffraichir la fenête ce qui donne de beaux caré blanc ou une fenêtre avec l'affichage de l'application qu'était au dessus. :lol:

skeye a écrit :

Et pour les messages, c'est ce qui se passe sous windows, non?

Pour windows, je ne sais pas. J'ai jamais fait d'applications graphiques en c++ sous windows. Mais si c'est le cas, c'est totalement masqué en delphi et en VB.

n°1198312
omega2
Posté le 13-09-2005 à 11:24:30  profilanswer
 

mc_cut_killer a écrit :

C'est ce que je fait en même temps que j'écris.
 
Bon c'est vrai que j'abuse inpeu la! En tout cas merci de votre aide car mon problème était la gestion d'erreur ...
 
Bonne fin de discution :)

De rien, et bon courage pour la suite. :)

n°1198324
skeye
Posté le 13-09-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Dit ça à windows qui arrive même plus à bouger une fenêtre quand l'application bosses trop. :lol: Bon, en général il arrive quand même à la bouger mais pas à raffraichir la fenête ce qui donne de beaux caré blanc ou une fenêtre avec l'affichage de l'application qu'était au dessus. :lol:


 
C'est vrai que windows ne t'oblige pas à le faire...mais rien ne t'empêche non plus de la faire! ;)
 

omega2 a écrit :

Pour windows, je ne sais pas. J'ai jamais fait d'applications graphiques en c++ sous windows. Mais si c'est le cas, c'est totalement masqué en delphi et en VB.


 
alors je te confirme que c'est ce qui est fait sous windows...VB n'étant vraiment pas une référence...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec copy()formulaire d'upload multiple + max_file_size
[ASP/.net] probleme de migration ASP==> ASP.netprobleme Formulaire Access en plein écran
Problème de compatibilité[Flash] Gros probleme sur flash mx 2004
Probleme xml avec Msn SearchProbleme de compilation C
Problème de connection à SQL Server depuis ASP.NET 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour déclaration des règles formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR