Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme xml avec Msn Search

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme xml avec Msn Search

n°1196815
lokid
Posté le 10-09-2005 à 23:47:55  profilanswer
 

Salut,
J'essaie d'utiliser le flux xml du moteur Msn et mon petit script d'integration ne fonctionne pas.
Pourtant, j'ai installé php5 et je n'ai pas de probleme avec l'API Yahoo par exemple.
Je colle le script au cas ou quelqu'un verrait mon erreur. Merci d'avance!

Code :
  1. <?
  2. $msn=simplexml_load_file("http://search.msn.fr/results.aspx?q=test&format=xml" );
  3. foreach($msn->document as $it) {
  4.     echo $it->url."<br>";
  5.     echo $it->desc."<br>";
  6.     echo $it->title."<br>";
  7. }
  8. ?>

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 23:47:55  profilanswer
 

n°1196818
omega2
Posté le 10-09-2005 à 23:54:08  profilanswer
 

architecture du document :
"searchresult" qu'est la base du document
à l"intérieur "properties" qui contient plusieurs infos dont la recherche demanadé, mais pas le resultat
plusieurs "documentset" qui contiennent éventulelement des résultats de recherche
à l'intérieur des documentset on trouve des "document" (chaque "document" corespond à un site)
à chaque document on trouve les "title", "desc" et "url"
 
toi, ta boucle te retourne les documentset et à l'intérieur des "documentset" il n'y a que des "document" pas des "title", "desc" et "url". il te faut donc une seconde boucle à l'intérieur de la premiére.

n°1196819
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 23:55:57  answer
 

je n'vois pas comment t'aider, par contre tu peux vérifier que ce que tu as l'intention de faire est légal.

n°1196836
lokid
Posté le 11-09-2005 à 00:29:31  profilanswer
 

Merci, je vais essayer d'arranger la boucle. Et oui, c'est légal, c'est le flux fourni par Msn (l'equivalent des Api Google et Yahoo).

n°1196840
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 00:56:35  answer
 

ok, je n'ai rien dit. Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme xml avec Msn Search

 

Sujets relatifs
Probleme de compilation CProblème de connection à SQL Server depuis ASP.NET
probleme ie mac[résolu] - problème mise en page avec <form>
[C++] Problème avec les pointeurs de fonctionsProblème sur les pieces jointes avec CDONTS
[Word]Problème d'ouverture d'un document RTFprobleme de loader par loadmovie - flash mx 2004
Problème script qcm en php[CSS] Problème avec hover & active
Plus de sujets relatifs à : Probleme xml avec Msn Search


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR