Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème de connection à SQL Server depuis ASP.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection à SQL Server depuis ASP.NET

n°1196283
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-09-2005 à 21:43:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise la sécurité intégrée avec mon site ASP.NET pour me connecter à SQL Server.
 
Seulement, ça nemarche pas.
 
Le Pool d'application tourne avec le compte étrange "AUTORITE NT\SERVICE RESEAU", hors je ne peux pas l'ajouter à la liste des logins reconnus par SQL Server...
 
Comment faire :??:
 
J'ai bien eu l'idée de créer un groupe "pipo et branlo vont au ski", et mettre ce compte membre de ce groupe, puis authoriser ce groupe, mais ça ne marche pas plus.
J'ai aussi tenté de changer le compte du pool d'applications ASP.NET, mais là ça ne marche carrément plus du tout (Service Unaviable).
 
Voici mon erreur :

Code :
  1. [SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU'.]
  2.    System.Data.SqlClient.ConnectionPool.CreateConnection() +402
  3.    System.Data.SqlClient.ConnectionPool.UserCreateRequest() +151
  4.    System.Data.SqlClient.ConnectionPool.GetConnection(Boolean& isInTransaction) +386
  5.    System.Data.SqlClient.SqlConnectionPoolManager.GetPooledConnection(SqlConnectionString options, Boolean& isInTransaction) +372
  6.    System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open() +384
  7.    testdotnet.WebForm1.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in g:\documents and settings\magicbuzz\vswebcache\magicweb.manga-torii.com\testdotnet\webform1.aspx.cs:52
  8.    System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
  9.    System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
  10.    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750


 
Une idée ??

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 21:43:58  profilanswer
 

n°1196288
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 09-09-2005 à 21:50:06  profilanswer
 

Groumpf !
 
En lisant ceci :
 
http://forums.labo-dotnet.com/foru [...] wPost.aspx
 
J'ai découvert que normalement, si, on peut bien mettre ce user dans les logins de SQL Server...
 
Alors au lieu de l'écrire en minuscules ou de faire une recherche, j'ai fais un bon gros copier/coller depuis mon message d'erreur et... miracle ! ça a marché :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème de connection à SQL Server depuis ASP.NET

 

Sujets relatifs
probleme ie mac[résolu] - problème mise en page avec <form>
[C++] Problème avec les pointeurs de fonctionsProblème sur les pieces jointes avec CDONTS
[Word]Problème d'ouverture d'un document RTFprobleme de loader par loadmovie - flash mx 2004
Problème script qcm en php[CSS] Problème avec hover & active
aide SQL/PRO*CProbleme avec un setInterval
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection à SQL Server depuis ASP.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR