Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme ie mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ie mac

n°1196204
benji_100
Posté le 09-09-2005 à 19:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je developpe un site de télé et j ai de gros problemes avec ie mac.
Vous allez me dire que c est plus utilisé mais quelques forcenés travaillent avec moi:/
 
Je voulais juste savoir pourquoi IE mac ne traite pas l'information de la meme maniere que ie pc ?
C'est pourtant le meme logiciel donc les meme normes utilisées pour comprendre les css et le javascript non?  
 
autre chose : est ce que ce code peut ne pas etre compatible mac??
 
sfHover = function() {
        var sfEls = document.getElementById("nav" ).getElementsByTagName("LI" );
        for (var i=0; i<sfEls.length; i++) {
                sfEls[i].onmouseover=function() {
                        this.className+=" sfhover";
                }
                sfEls[i].onmouseout=function() {
                        this.className=this.className.replace(new RegExp(" sfhover\\b" ), "" );
                }
        }
}
if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfHover);
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 19:20:11  profilanswer
 

n°1196223
gatsusat
Posté le 09-09-2005 à 20:00:09  profilanswer
 

IE mac n'a rien a voir avec IE PC, IE MAc a été développé par une équipe différente et sur un moteur différent
 
et IE MAc a été arreté d'etre développé. donc IE MAc est MORT

n°1196224
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 09-09-2005 à 20:00:33  profilanswer
 

Et vive safari \o/


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1196321
benji_100
Posté le 09-09-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

et IE MAc a été arreté d'etre développé. donc IE MAc est MORT


 
oue et pourtant encore la....

n°1196324
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-09-2005 à 23:42:58  profilanswer
 

Le développement de IE Mac s'est arrêté il y a 5 ans sur un produit incomplet. Si incomplet que depuis Tiger (ou peut être même Panther), Apple ne le livre même plus avec MacOS, les navigateurs alternatifs (Safari principalement) lui étant devenus à ce point supérieur qu'IE/Mac ralenti les développement plus qu'autre chose.
 
Il faut savoir qu'IE/Mac n'a de "IE" que le nom, le code en dessous n'a strictement rien en commun avec IE/PC, il est basé sur le moteur "Tasman" fabriqué de 0 quand le projet a été lancé. Son comportement est donc souvent très différent de celui d'IE/PC.
 
IE5/Mac a été le meilleur navigateur au moment de sa sortie, il avait la plus haute compatibilité CSS, une gestion complète du HTML4, gérait intégralement les PNG, ...
Mais ces derniers temps il se fait trop vieux, et pose beaucoup trop de problèmes, il a trop de bugs planqués.
Si MS n'avait pas décidé de laisser tomber le projet, si Tantek et son équipe avaient pu finaliser Tasman, IE5/Mac serait probablement l'un des meilleurs navigateurs à l'heure actuelle, mais ce n'est pas ainsi que ça s'est déroulé, et pour ta santé mentale je te conseille d'abandonner son support, il ne t'apportera que des emmerdes.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1196510
benji_100
Posté le 10-09-2005 à 13:53:51  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Le développement de IE Mac s'est arrêté il y a 5 ans sur un produit incomplet. Si incomplet que depuis Tiger (ou peut être même Panther), Apple ne le livre même plus avec MacOS, les navigateurs alternatifs (Safari principalement) lui étant devenus à ce point supérieur qu'IE/Mac ralenti les développement plus qu'autre chose.
 
Il faut savoir qu'IE/Mac n'a de "IE" que le nom, le code en dessous n'a strictement rien en commun avec IE/PC, il est basé sur le moteur "Tasman" fabriqué de 0 quand le projet a été lancé. Son comportement est donc souvent très différent de celui d'IE/PC.
 
IE5/Mac a été le meilleur navigateur au moment de sa sortie, il avait la plus haute compatibilité CSS, une gestion complète du HTML4, gérait intégralement les PNG, ...
Mais ces derniers temps il se fait trop vieux, et pose beaucoup trop de problèmes, il a trop de bugs planqués.
Si MS n'avait pas décidé de laisser tomber le projet, si Tantek et son équipe avaient pu finaliser Tasman, IE5/Mac serait probablement l'un des meilleurs navigateurs à l'heure actuelle, mais ce n'est pas ainsi que ça s'est déroulé, et pour ta santé mentale je te conseille d'abandonner son support, il ne t'apportera que des emmerdes.


 
Ben au moins on sent que tu maîtrise ce dont tu parles ! Je m'en vais contraindre par la force ma hierarchie de changer de nav.  :ange:  
merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme ie mac

 

Sujets relatifs
[résolu] - problème mise en page avec <form>[C++] Problème avec les pointeurs de fonctions
Problème sur les pieces jointes avec CDONTS[Word]Problème d'ouverture d'un document RTF
probleme de loader par loadmovie - flash mx 2004Problème script qcm en php
[CSS] Problème avec hover & activeProbleme avec un setInterval
[RESOLUE] probleme de calcul de date sous access 2002.[RESOLU]probleme regroupage fichiers texte
Plus de sujets relatifs à : probleme ie mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR