Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Que pensez-vous de Oscommerce ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de Oscommerce ?

n°956014
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-01-2005 à 01:58:44  profilanswer
 

bonjours.
Je dois faire une petite demo sur l'utilisation de oscommerce, je voulais savoir si certain avait déjà utilisé et triffouillé dans le code source.
J'aurai voulu connaiter vos avis.
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 01:58:44  profilanswer
 

n°1026595
info06
Posté le 27-03-2005 à 03:32:33  profilanswer
 

Tres bien je trouve. Un kit gratuit tres repandu et qui permet de grande chose tu peu voir des exemple sur sospc06, visoduck, foxchip

n°1028985
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-03-2005 à 20:52:44  profilanswer
 

info06 a écrit :

Tres bien je trouve. Un kit gratuit tres repandu et qui permet de grande chose tu peu voir des exemple sur sospc06, visoduck, foxchip


Merci pour l'info.
En faite j'ai regardé les entrailles de ce programme. Coté code c'est assez moche mais parce que c'est ancien il pas assez sécurisé , premiere chose a savoir c'est l'impossibilité de l'utiliser avec variables globales à OFF.
Sinon il est bien pensé surtout sur la structure de la base de données mais il manque encore des choses pour qu'il soit tiptop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Que pensez-vous de Oscommerce ?

 

Sujets relatifs
ABAP, que pensez vous de ce langage ?Que pensez vous de Cyberpaie.com
que pensez vous de ce code ?Que pensez-vous de la synthaxe du C
Que pensez-vous de cette conventionQue pensez-vous de WebDev 7 ?
Que pensez vous des anims de mon site ?que pensez vous de web dev pour la création de site?
Que pensez vous de cette methode ? (lister les pdf, ps d un dossier)Que pensez-vous de MSDE ?, utilisable en environnement de production ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Oscommerce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR