|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP/MYSQL] Creer une base de donnés MYSQL en php , sans php my admin? |
smilm | Salut!
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 18:07:29 |
j-'-r Sans horraires fixe | CREATE TABLE `test` (`1` TINYINT not null AUTO_INCREMENT, `2` TINYTEXT not null, `3` TINYTEXT not null , PRIMARY KEY (`1`), INDEX (`1`), UNIQUE (`1`))
|
smilm | Ok Merci !
AGA La boîte à Bokeh! | chez les hebergeurs c'est un droit que tu n'as pas.
|
Big-Foot | essaye de sauvegarder ta BDD sur phpmyadmin et tu regarde le fichier qu'il te crée, tu trouvera surment plein de truc interesant. |
smilm | Pourtant je pense qu'on peut le faire puisque des CMS comme XOOPS ou NUKE créer une base de donnés et des tables sans que le webmaster ai a ouvrir PHPMYADMIN
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mrbebert |
Regarde la syntaxe de 'CREATE database....'.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | En session telnet, tu peux lancer |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 18:26:43 |
smilm | Pffff
smilm | Bon voilà ou j'en suis :
Message édité par smilm le 25-04-2003 à 13:12:46 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
mrbebert | Je crois pas qu'une colonne puisse avoir pour nom un chiffre |
smilm |
Message édité par smilm le 25-04-2003 à 13:57:16 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
smilm | Ha oui , en fait je mets la requete pour creer le table dans la variable sql_query.
mrbebert |
|
smilm | pfff
Message édité par smilm le 25-04-2003 à 18:19:32 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
mrbebert | mysql_query exécute la requête, et te renvoie le résultat de cette requête (que tu peux parcourir s'il s'agit d'un SELECT).
|
smilm | Je fais ca :
smilm | bon j'arrive a rien
Message édité par smilm le 25-04-2003 à 20:31:46 --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
mrbebert | C'est censé faire quoi ca : mysql_query("sql_query" ); Message édité par mrbebert le 25-04-2003 à 20:37:56 |
smilm | heu......
HORNY-Grandcornu grumf ! | Déjà localhost n'est pas une bdd mais le serveur MySQL
Message édité par HORNY-Grandcornu le 25-04-2003 à 21:15:55 |
mrbebert | 'portfolio', c'est juste une chaine de caractère "en dur". Tu peux remplacer par une variable, ca change rien. La seule chose importante, c'est qu'il y ait une chaine de caractères dans le premier paramètre de mysql_select_db().
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 25-04-2003 à 21:55:39 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
HORNY-Grandcornu grumf ! | Pour les commandes à utiliser pour créer une base :
|
smilm | Merci beaucoup beaucoup !! --------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
mrbebert | L'erreur renvoyée par mysql_errno() n'a aucun rapport avec les erreurs de navigateurs (404, 403, 500 ...). C'est juste un numéro d'erreur propre à PHP.
Message édité par mrbebert le 25-04-2003 à 22:30:22 |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
Message édité par simogeo le 25-04-2003 à 22:34:31 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
smilm | Merci beaucoup de votre aide
smilm |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
smilm |
mrbebert |
C'est ce que je dis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ MySQL ] Récuperer l'ID lors d'un insert avec ID auto-increment... | [PHP] Intercépter un chemain pour l'utiliser comme source d'une image? |
[MySQL] Requetes au hasard sans id | Chtite question de Templates VS bête tableau en PHP. |
[PHP] petit probleme avec boucle | [PHP] probleme |
[PHP] parse error au début d'une fonction ... | [PHP] Les accents ne sont pas gérés ! HELP |
MySQL est bien oui mais .... | [PHP] Gestion courrier, documents.... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] Creer une base de donnés MYSQL en php , sans php my admin? |