|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Les accents ne sont pas gérés ! HELP |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 09:01:24 |
beleg 黑社會 |
|
omega2 |
Surement un problème d'encodage des caractères.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
omega2 |
C'est www compliant ou alors c'est juste un fait du à l'amélioration progressive des navigateurs?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
omega2 |
Ben tu sais, au court de la première journée de test de mon chat, on m'a fait le coup de me mettre un meta refresh dans un message en exemple de comment falait faire pour rafraichir sans javascript (je débutais. ). Depuis, j'oublis pas ce genre de protection. |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:36:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas le rapport --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | boolay detected
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
omega2 |
Maintenant que tu poses la question ...
|
omega2 |
Ha ok. Mais vu que si j'ai bien compris ils lisent et écrivent tout les deux dans la base de donnée, il faudra quand même qu'il fasse une translation de caractère avant d'écrire dans la base de donnée ... a moins de réussir à faire comprendre a la base de donnée que les données provenant de la connection du script php ne sont pas dans le jeux de caractère utilisé dans le reste de la base et donc qu'il faut qu'elle fasse elle même la translation.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
raph77 | Bon, au cas où ça interesse quelqu'un, ça marche en utilisant la fonction quoted_printable_decode(...) |
mober Mécréant Notoire |
|