Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

interdire mise en cache css

n°1586119
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2007 à 11:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cgo2 a écrit :

Ouais enfin, les formes statiques tirées d'une liste, ça n'a pas "rien à voir" avec une "vraie" autocomplétion.

Heuu si [:petrus75]

cgo2 a écrit :

T'es bien obligé d'avoir une liste à un moment ou à un autre : je ne pense pas qu'Eclipse devine tout seul la liste des fonctions d'un langage (disons PHP) avec leur paramètres et leur signification :heink:

Avec PHP aucune idée, avec java par contre sans aucun problème, et il peut même n'afficher que les méthodes retournant un type compatible à celui que tu as déclaré à ta variable [:dawa]

edit: pour clarifier, la liste est générée dynamiquement en fonction du contexte, de la sémantique du code, du contenu du projet et de la position du curseur. Ce qui permet par exemple de compléter un mot (sans même en avoir tapé la première lettre d'ailleurs) qui n'est pas encore présent dans le fichier actuel, et ça scite en est incapable.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-07-2007 à 11:44:57

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 11:42:37  profilanswer

n°1586127
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 13-07-2007 à 11:49:35  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: pour clarifier, la liste est générée dynamiquement en fonction du contexte, de la sémantique du code, du contenu du projet et de la position du curseur. Ce qui permet par exemple de compléter un mot (sans même en avoir tapé la première lettre d'ailleurs) qui n'est pas encore présent dans le fichier actuel, et ça scite en est incapable.

Ok, simple question parceque j'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Comment tu fais ça :

http://www.the-asw.com/public/ll/scite_ctrli.png

ou ça :

http://www.the-asw.com/public/ll/scite_api.png

si t'as pas quelque part une liste qui contient toutes les fonctions du langage avec leur paramètre ?

Je ne parle pas des méthodes que tu as programmé toi même, ça effectivement comme je l'ai dit plus haut SciTE en est incapable et ça manque clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par cgo2 le 13-07-2007 à 11:53:02

---------------
When it's from Finland it's good.  - Mon blog
n°1586131
masklinn
Posté le 13-07-2007 à 11:54:57  profilanswer

cgo2 a écrit :

Ok, simple question parceque j'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Comment tu fais ça :

http://www.the-asw.com/public/ll/scite_ctrli.png

ou ça :

http://www.the-asw.com/public/ll/scite_api.png

si t'as pas quelque part une liste qui contient toutes les fonctions du langage avec leur paramètre ?

Ah mais tu l'as. La nuance c'est qu'au lieu de stocker une liste donnée et fixe, tu la génère dynamiquement via introspection ou en parsant les libs/doclibs.

Et oui, ça veut aussi et surtout dire que ça marche aussi bien avec les fonctions & méthodes que tu crées qu'avec les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-07-2007 à 11:55:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1586185
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 13-07-2007 à 14:03:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah mais tu l'as. La nuance c'est qu'au lieu de stocker une liste donnée et fixe, tu la génère dynamiquement via introspection ou en parsant les libs/doclibs.

Et oui, ça veut aussi et surtout dire que ça marche aussi bien avec les fonctions & méthodes que tu crées qu'avec les autres.

Ouais d'accord, donc ça n'a quand même pas "rien à voir", c'est simplement géré très basiquement dans SciTE. Il faudrait ajouter la génération dynamique en analysant le code, puis une autocomplétion contextuelle un peu plus intelligente et ça serait niquel !

Ps: A mon avis c'est plutôt en parsant la doc, parceque pour introspecter une lib il faudrait déjà la charger, et que le langage supporte l'introspection, et tout ça quoi...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cgo2 le 13-07-2007 à 14:04:11

---------------
n°1586253
masklinn
Posté le 13-07-2007 à 15:21:12  profilanswer

cgo2 a écrit :

Ouais d'accord, donc ça n'a quand même pas "rien à voir", c'est simplement géré très basiquement dans SciTE.

Globalement inutilement surtout.

cgo2 a écrit :

pour introspecter une lib il faudrait déjà la charger, et que le langage supporte l'introspection, et tout ça quoi...  :whistle:

Avec un vrai langage, ça marche [:spamafote]

(un langage qui expose son parseur et son ast aussi, permet de le faire)

---------------
n°1587172
Mitch2Pain
Posté le 16-07-2007 à 16:08:58  profilanswer

shurik'n a écrit :

Ouai ben il se trouve que te donner la "ligne de code" n'est en rien une solution. Et si le HTML ne t interesse pas du tout, n'en fait pas, tout simplement, ou alors fais un minimum d'effort au lieu de venir sur les forums demander de l'aide.  

La "ligne de code magique" a été pour moi la solution.
Je fait du html/php parfois dans mon travail mais ce n'est vraiment pas un choix personnel. Je ne suis pas webdev.
C'est le seul point pour lequel j'ai demandé de l'aide, je ne pense pas être le forumeur lourdingue qui demande qu'on lui fasse tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-07-2007 à 16:19:06
n°1587173
Mitch2Pain
Posté le 16-07-2007 à 16:09:49  profilanswer

masklinn a écrit :

t'es un gros naze

merci bcp pour l'aide précieuse que tu apporte aux autres sur ce forum.

Message édité par Mitch2Pain le 16-07-2007 à 16:10:24
n°1587180
Mitch2Pain
Posté le 16-07-2007 à 16:13:54  profilanswer

kao98 a écrit :

Sous opera, son bout de code arrive même à pèter la mise en page du forum !

les balises cpp /cpp sont cencée empécher l'interprétation du code ... donc si ca foire ça peut être tout sauf mon code.

n°1587184
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 16-07-2007 à 16:18:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

la "ligne de code magique" a été pour moi la solution.

Mitch2PAin : Bonjour monsieur le garagiste, ma voiture fait un drole de bruit quand j'accelère, vous pouvez m'aider ?

Garagiste HFR :  D'accord montrez-moi... Oulala mais monsieur il faut passer les vitesses quand vous accelérez ! Apprennez à conduire et votre voiture ne fera plus ce drole de bruit.

Mitch2PAin : Non ça m'interresse pas d'apprendre à conduire, je m'en fou bla bla bla

Garagiste HFR : Ben dans ce cas ne conduisez pas, mais si vous continuez comme ça vous allez tout peter.

Mitch2PAin : Non mais vous comprenez pas, je veux juste qu'elle ne fasse plus de bruit, je veux pas apprendre à conduire, bla bla bla

Garagiste Escrot : Tenez voila des boules Kies.

Mitch2PAin : Trop super ça marche ! Quel garagiste efficace ! Il a trouvé la solution a mon problème !

Message édité par cgo2 le 16-07-2007 à 16:25:17

---------------
n°1587187
Mitch2Pain
Posté le 16-07-2007 à 16:24:04  profilanswer

t'exagère, j'ai pas dit que je voulai rien apprendre. J'ai modifié mon code chaque fois que vous m'avez fait peur en disant, à juste titre, que c'était mal fait mais je ne reposte pas mes modifs à chaque fois. 1 forumeur m'a débloqué maintenant je reprend ça dans mon coin.

Message édité par Mitch2Pain le 16-07-2007 à 16:25:17
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 16:24:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment "forcer" le vidage du cache du navigateur?Mise en page pour base de données de fichiers
[php] variable (caché) dans lienprobleme de mise en page d'un formulaire
object sun.misc.Cache ?[RESOLU] FPDF probleme mise en page tableau
Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequestObjet flash et mise en page !
Interdire TOTALEMENT la mise en cache du navigateur.Interdire mise en cache image
Plus de sujets relatifs à : interdire mise en cache css

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR