Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  object sun.misc.Cache ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

object sun.misc.Cache ?

n°1567692
LvR
Posté le 31-05-2007 à 10:32:21  profilanswer
 

B'jour
 
Je bosse actuellement sur un framework proprio qui date du siècle dernier (ils l'ont commencé avec le jdk 1.1, depuis il grossi avec des tonnes de surcouches, bref ....)
 
Il y a une partie avec un cache d'objet métier a deux clés en entrée (la classe et la clé primaire)
 
Techniquement, c'est une hashtable qui contient des objects sun.misc.Cache
 
Je ne trouve aucune info sur le net pour ce Cache, a pars :"In JDK 1.1, an undocumented class sun.misc.Cache exists: it is actually a hash table, which allows the GC to collect unreferenced elements."
 
Comme on a des soucis de thread, je voudrai refaire ce cache, mais est-ce qu'il existe des structures récentes pour remplacer ce sun.misc.Cache.
 
Sinon comment vous feriez un cache d'objet métier ?


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 10:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  object sun.misc.Cache ?

 

Sujets relatifs
Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequestmozilla , recupérer le cache
BlaBla@Programmation (le caché dans ADA!! LOL)[Erreur python]underlying C/C++ object has been deleted [ Résolu ]
[Erreur] Creating default object from empty valueObject streaming video : evité le chargemet dès le debut
fread et cache sous linux[Résolu] Gros problème de cache
Est-il possible de faire une recherche dans un object Elementest ce qu'un object existe dans la base de données
Plus de sujets relatifs à : object sun.misc.Cache ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR