|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interdire mise en cache css |
Mitch2Pain | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-07-2007 à 14:48:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:47:58 |
Mitch2Pain |
BenO Profil: Chercheur | @__@ |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Mxtrem | Si tu as un code en ajax c'est utile. |
cgo2 Dum spiro spero | N'importe quoi
Mxtrem |
Mxtrem | Et sérieusement parfois la mise en cache peut générer pas mal de souci, bon j'ai la flemme de trouver des exemples |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:28:02 |
cgo2 Dum spiro spero | C'est le concours de celui qui sortira la plus grosse annerie ou quoi ?
Mxtrem | Moi je suis zen |
Mara's dad Yes I can ! | echo( '<LINK rel="stylesheet" href="styletest.css?' . time() . '" TYPE="text/css">' ); |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-07-2007 à 11:06:58 |
Mara's dad Yes I can ! |
|
yotsumi4 Moi ? | Bah oui puisque c'est une inclusion css tout à fait normale. --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
cgo2 Dum spiro spero |
AlphaZone |
Oui enfin quand je vois une balise div en dehors d'une balise <body> et pire encore d'une balise <html>. Je me dis qu'il y a un souci.
Message édité par AlphaZone le 09-07-2007 à 11:36:35 --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
Mitch2Pain |
|
naceroth |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mara's dad Yes I can ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cgo2 Dum spiro spero |
Son code, c'est n'importe quoi. C'est beaucoup plus efficace de lui faire comprendre ça, quitte à paraitre "méchant", que de l'aider à ajouter des hacks par dessus pour corriger des problèmes qui n'existeraient pas si le code était sain. Message édité par cgo2 le 09-07-2007 à 17:50:20 --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-07-2007 à 11:50:03 |
cgo2 Dum spiro spero |
gatsu35 Blablaté par Harko | on pourrait voir le code HTML d'une paeg une fois généré (clic droit sur la page puis afficher le code source) |
shurik'n | Mais heu c'est du total n'importe quoi ton code la |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est beau, on dirait du veau --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment "forcer" le vidage du cache du navigateur? | Mise en page pour base de données de fichiers |
[php] variable (caché) dans lien | probleme de mise en page d'un formulaire |
object sun.misc.Cache ? | [RESOLU] FPDF probleme mise en page tableau |
Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequest | Objet flash et mise en page ! |
Interdire TOTALEMENT la mise en cache du navigateur. | Interdire mise en cache image |
Plus de sujets relatifs à : interdire mise en cache css |