|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interdire mise en cache css |
Mitch2Pain | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-07-2007 à 14:48:02 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:47:58 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
BenO Profil: Chercheur | @__@ |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Mxtrem | Si tu as un code en ajax c'est utile. |
cgo2 Dum spiro spero | N'importe quoi --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Mxtrem |
Mxtrem | Et sérieusement parfois la mise en cache peut générer pas mal de souci, bon j'ai la flemme de trouver des exemples |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:28:02 ![]() ![]() |
cgo2 Dum spiro spero | C'est le concours de celui qui sortira la plus grosse annerie ou quoi ?
Mxtrem | Moi je suis zen |
Mara's dad Yes I can ! | echo( '<LINK rel="stylesheet" href="styletest.css?' . time() . '" TYPE="text/css">' ); |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-07-2007 à 11:06:58 |
Mara's dad Yes I can ! |
|
yotsumi4 Moi ? | Bah oui puisque c'est une inclusion css tout à fait normale. --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
cgo2 Dum spiro spero |
AlphaZone |
Oui enfin quand je vois une balise div en dehors d'une balise <body> et pire encore d'une balise <html>. Je me dis qu'il y a un souci.
Message édité par AlphaZone le 09-07-2007 à 11:36:35 --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
Mitch2Pain |
|
naceroth |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mara's dad Yes I can ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cgo2 Dum spiro spero |
Son code, c'est n'importe quoi. C'est beaucoup plus efficace de lui faire comprendre ça, quitte à paraitre "méchant", que de l'aider à ajouter des hacks par dessus pour corriger des problèmes qui n'existeraient pas si le code était sain. Message édité par cgo2 le 09-07-2007 à 17:50:20 --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-07-2007 à 11:50:03 |
cgo2 Dum spiro spero |
gatsu35 Blablaté par Harko | on pourrait voir le code HTML d'une paeg une fois généré (clic droit sur la page puis afficher le code source) |
shurik'n | Mais heu c'est du total n'importe quoi ton code la |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est beau, on dirait du veau --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment "forcer" le vidage du cache du navigateur? | Mise en page pour base de données de fichiers |
[php] variable (caché) dans lien | probleme de mise en page d'un formulaire |
object sun.misc.Cache ? | [RESOLU] FPDF probleme mise en page tableau |
Requête sur un fichier déjà en cache avec Opera via XMLHttpRequest | Objet flash et mise en page ! |
Interdire TOTALEMENT la mise en cache du navigateur. | Interdire mise en cache image |
Plus de sujets relatifs à : interdire mise en cache css |