|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : executer le code contenu dans une variable |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:21:51 ![]() ![]() |
Xav_ The only one... | $info=phpinfo();
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
the real moins moins |
the real moins moins | et le commentaire le plus interessant:
Message édité par the real moins moins le 21-10-2004 à 12:50:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | bah ça peut dépanner , ça reste un langage de script hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
bob007 | eval c tres bien ca!! merci, oué ca devrait marcher comme ca je pense!
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:37:44 ![]() ![]() |
the real moins moins |
bob007 | mais encore?? |
the real moins moins | ... essaie de commencer par comprendre le commentaire ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | alors, il marche bien ton "script" ? |
bob007 | oué bon laisse tomber smaragdus, je ne pense pas que tu aies la réponse.
|
Xav_ The only one... | elle va pas bien la mienne du début ??? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
ACut |
Message édité par ACut le 22-10-2004 à 01:04:10 |
the real moins moins | c'est quoi ce psychopate? t'as du temps à perdre? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est quoi ce flan, ossecours!!!! --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
ACut | Nan c'est bon je viens d'expliquer combien je me mortifiais d'avoir écrit des choses pareilles...
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |