Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Monnaies] Code pas ISO... Vous savez ce qu'est ce type ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Monnaies] Code pas ISO... Vous savez ce qu'est ce type ?

n°876179
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-10-2004 à 16:42:39  profilanswer
 

Je suis en train de faire la partie paiment online d'un site web.
J'utilise le module Merc@net pour effectuer le paiment (architecture 3/3)
 
Dans ma base référence, j'ai les devises au format ISO (3 lettres).
Mais le module n'accepte pas ce format, mais un autre, sur 3 chiffres. Et je ne sais pas ce que c'est !
 
Voici le tableau des devises reconnues... En jaune celles dont je n'ai pas trouvé la relation ISO <-> Code à la con.
 
Vous connaissez la norme utilisée pour ce code ?
A défaut... Vous connaissez le code ISO de ces devises ? (ma base est super pourrie, y'a la définition des desives pour une ligne sur 10, et c'est soit en français, en anglais, ou le nom local de la devise... Pas évident à rechercher :/)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:42:39  profilanswer
 

n°876184
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-10-2004 à 16:45:24  profilanswer
 

Arf quel con :D
 
Voici le tableau :D
 
http://perso.wanadoo.fr/magicbuzz/currencies.gif

n°876188
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-10-2004 à 16:50:02  profilanswer
 

Quel crétin...
 


Champ : currency_code
Parmcom : CURRENCY
Format : n
Taille : 3 caractères
Description : Contient le code de la devise de la transaction. Ce code est compatible ISO-IS 4217. La liste des codes des devises acceptées par le serveur Merc@net est précisée en annexe A.


 
Ca m'apprendra à pas lire les docs :o

n°876210
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-10-2004 à 17:08:25  profilanswer
 

Comprends pas par contre... Le code ISO-IS 4217 est référencé partout comme étant celui qu'on utilise :heink:
 
EUR pour Euro par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Monnaies] Code pas ISO... Vous savez ce qu'est ce type ?

 

Sujets relatifs
Base de données reférence de code barres ?Traduction code Python en Java
Recherche sur un code postal avec SUBSTRINGcode source pour envoyer sms depuis un pc
Pear DB tourne avec quelle type de basegros noob. peut on lire le code hexadecimal dans un fichier.
[PHP] Aide pour compréhension du code.... <<<EOF ??Lister les noms de fichiers,taille,type d'un serveur http ?
retrouver le type boxé à partir du type primitif[JAVA] generer un fichier bat windows depuis du code java pb encoding
Plus de sujets relatifs à : [Monnaies] Code pas ISO... Vous savez ce qu'est ce type ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR