Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Droits d'accès pour envoie de fichier par formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits d'accès pour envoie de fichier par formulaire

n°825702
roland77
Posté le 18-08-2004 à 11:26:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai encore besoin de votre aide, mais cette fois je penses que ma question est assez simple :)
 
J'ai fais un ptit formulaire simple qui permet l'upload (avec un input file) d'un fichier sur un répertoire (dans le meme répertoire que mon formulaire).  
Pour l'instant j'ai dév cette page en local, mais je dois la mettre sur un serveur intranet assez protégé.  
 
De mon coté, j'ai assez à des disques partagés de la boite comme un disque qui s'appelle G:, et le serveur lui ne voit pas ce disque.  
 
Donc ma question :), lorsque mon formulaire sera sur le serveur. Pourrais-je de mon pc utiliser le formulaire avec un fichier localisé sur le disque G: (visible par mon poste mais pas par le serveur) ?  
 
J'espére que j'ai été clair :)
Merci


---------------
http://www.lolos.fr/
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 11:26:03  profilanswer
 

n°825758
misterping​uin
Posté le 18-08-2004 à 12:38:00  profilanswer
 

un champ de type file te permet de sélectionner n'importe quel fichier accessible depuis ton OS, donc disques locaux/réseaux, amovibles...
 
si je comprends bien tu as sur ton poste un lecteur réseau G et cherche a y sélectionner un fichier pour upload via un formulaire ? auquel cas tu peux sans pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Droits d'accès pour envoie de fichier par formulaire

 

Sujets relatifs
probleme avec un formulaire[HELP]Dans un formulaire: un select et deux boutons
envoi automatique d'un formulaire / menu JS vs CSSCharger les donnees d'un formulaire automatiquement....
[C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système[VBS] Obtenir le nom long du fichier par clic droit
Commande DOS : uploader un fichierC++ ou C# pour une application de gestionde fichier
Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire[JS] Comment cacher un bouton d'un formulaire ?
Plus de sujets relatifs à : Droits d'accès pour envoie de fichier par formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR