Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Comment cacher un bouton d'un formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Comment cacher un bouton d'un formulaire ?

n°822702
goldorak69
Posté le 13-08-2004 à 18:34:47  profilanswer
 

salut, je voudrais cacher le bouton d'un formulaire dès que l'on clique dessus, voici mon code mais il ne fonctionne pas:  
 

Code :
  1. <input name="abandonner" id="abandonner" type="button" value="abandonner" onClick="this.type='hidden'">


 
 
que faut-il faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:34:47  profilanswer
 

n°822706
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-08-2004 à 18:37:50  profilanswer
 

Code :
  1. <input name="abandonner" id="abandonner" type="button" value="abandonner" onClick="this.style.visibility='hidden'">


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°822716
goldorak69
Posté le 13-08-2004 à 18:41:39  profilanswer
 

ok ca marche, merci môsieur !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Comment cacher un bouton d'un formulaire ?

 

Sujets relatifs
[resolu]Formulaire avec plusieurs boutonsFormulaire pour envoyer un mail Chez Tiscali (pages perso)
pb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popup[Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact...
Cacher un mot de passe en JSP ou Javascript ou par DreamweaverVBA Excel Recuperer le nom du dossier avec un bouton parcourir
CSS - pbm avec le bouton d un input fileformulaire en html ?
problème formulaire avec envoi de pièce jointemise à jour du formulaire via le JSP
Plus de sujets relatifs à : [JS] Comment cacher un bouton d'un formulaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR