Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°824061
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-08-2004 à 11:54:54  profilanswer

Voila, je suis en train de me faire une petite app dans laquelle je parse des répertoires, mais je voudrais exclure du parse/traitement les fichiers systèmes.

Or je n'arrive pas a trouver comment savoir si un fichier/dossier est système (genre la poubelle) dans wxWidgets sous Windows (2k), je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous à connaissance d'une manière de faire

Message édité par masklinn le 16-08-2004 à 11:55:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:54:54  profilanswer

n°824071
farib
Posté le 16-08-2004 à 12:03:07  profilanswer

Masklinn a écrit :

Voila, je suis en train de me faire une petite app dans laquelle je parse des répertoires, mais je voudrais exclure du parse/traitement les fichiers systèmes.

Or je n'arrive pas a trouver comment savoir si un fichier/dossier est système (genre la poubelle) dans wxWidgets sous Windows (2k), je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous à connaissance d'une manière de faire

hum, j'ai pas de connaissance précise, mais ça semblerait peu probable, vu  que c'est une notion spécifique à windows et absolument non portable

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[VBS] Obtenir le nom long du fichier par clic droitCommande DOS : uploader un fichier
C++ ou C# pour une application de gestionde fichierParcours d'un fichier Excel
[python] utiliser wxWidgets : avec ou sans wxGlade ?[batch]Réccupérer la date de création/modification d'un fichier,
Mettre le contenu d'un fichier dans une variable[VBA] Quel système?
Enregistrement d'un fichier Excel+processus non tuémettre le résultat d'une requete SQL dans un fichier Excel?
Plus de sujets relatifs à : [C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)