Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système

n°824061
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-08-2004 à 11:54:54  profilanswer
 

Voila, je suis en train de me faire une petite app dans laquelle je parse des répertoires, mais je voudrais exclure du parse/traitement les fichiers systèmes.
 
Or je n'arrive pas a trouver comment savoir si un fichier/dossier est système (genre la poubelle) dans wxWidgets sous Windows (2k), je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous à connaissance d'une manière de faire


Message édité par masklinn le 16-08-2004 à 11:55:10

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:54:54  profilanswer
 

n°824071
farib
Posté le 16-08-2004 à 12:03:07  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Voila, je suis en train de me faire une petite app dans laquelle je parse des répertoires, mais je voudrais exclure du parse/traitement les fichiers systèmes.
 
Or je n'arrive pas a trouver comment savoir si un fichier/dossier est système (genre la poubelle) dans wxWidgets sous Windows (2k), je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous à connaissance d'une manière de faire


 
hum, j'ai pas de connaissance précise, mais ça semblerait peu probable, vu  que c'est une notion spécifique à windows et absolument non portable


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système

 

Sujets relatifs
[VBS] Obtenir le nom long du fichier par clic droitCommande DOS : uploader un fichier
C++ ou C# pour une application de gestionde fichierParcours d'un fichier Excel
[python] utiliser wxWidgets : avec ou sans wxGlade ?[batch]Réccupérer la date de création/modification d'un fichier,
Mettre le contenu d'un fichier dans une variable[VBA] Quel système?
Enregistrement d'un fichier Excel+processus non tuémettre le résultat d'une requete SQL dans un fichier Excel?
Plus de sujets relatifs à : [C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR