Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire

n°823302
Instant_kl​eenex
Posté le 14-08-2004 à 21:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
j'espère que vous me viendrez en aide ..
 
Voila j'ai fait un beau formulaire sur cette page :
http://membres.lycos.fr/lesvengeur [...] tement.htm
 
J'ai FrontPage 2003.
 
J'essaie de configurer mon formulaire de sorte qu'il soit envoyé à mon adresse mail perso.
 
J'ai procédé comme suit :
- Propriété du Formulaire : j'ai sélectionner "Envoyer à (autre)"
(je ne comprend l'autre option ..)
- ensuite dans option : j'ai action "mailto:instant_klemail.com", en méthode j'ai "POST" et en type de codage "text/plain" ! (normalment ca devrait marcher .. mais j'ai peut-etre oublié un truc !)
 
le problème, c'est que quand on appuie sur le bouton "Envoyer", seule un fenetre VIDE d'écriture de message outlook s'ouvre ..  
Le formulaire ne s'envoie donc pas .. (j'ai fait "envoyer", j'ai recu un beau mail tout blanc)
 
Question bete : Comment faire pour l'envoyer ?
 
Merci !


Message édité par Instant_kleenex le 01-02-2008 à 21:33:28
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 21:21:50  profilanswer
 

n°823305
bobov
Posté le 14-08-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

Deja ta page doita voir un gros problème ca me plante Mozilla quand je l'ouvre, grave quoi jamais vu ca [:alfinfrance], sous konqueror j'ai les pires pb d'affichages, recode entièrement ta page à la main, et je suis sur que ca marchera et ca me fera plus planté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire

 

Sujets relatifs
( AIDE ) Problème de variablesproblème utf8 (urgent)
probleme tableauProblème lié à la création de MDE sur une application ACCESS
[JS] Comment cacher un bouton d'un formulaire ?[html]Probleme facile => affichage de pages sans tout rafraichir
[resolu]Formulaire avec plusieurs boutonsProblème pour voir mes tables oracles avec sqlplus
Formulaire pour envoyer un mail Chez Tiscali (pages perso)pb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popup
Plus de sujets relatifs à : Problème d'Envoi de Résultats d'un Formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR