Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  C++ ou C# pour une application de gestionde fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C++ ou C# pour une application de gestionde fichier

n°823313
da_s_monk
Awwwww! Good Job!
Posté le 14-08-2004 à 21:56:33  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
je souhaite realiser une petite appli pour gerer mes mp3, et je voudrais la realiser en C# parceque je ne connais pas, et c donc une bonne occasion de commencer. Mais j'aimerai qd meme ke mon application ne prenne pas bcp de ressources.  
Donc voila pour une petite appli il vaut mieux c++ ou c#?  
si vous pouviez expliquer pourkoi il vaut mieux l'un que l'autre. pour precision je dev avec visual.NET, donc je dev pas pour linux, donc la portabilité bah... tant pis :-)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 21:56:33  profilanswer
 

n°823316
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 14-08-2004 à 22:14:29  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu veux faire, ce que bcp de ressources c'est pour toi, et de tes compétences... Avec Visual, c'est très rapide d'arriver à quelque chose de sympa. En C++, il faut tout d'abord choisir un toolkit graphique et s'investir bcp plus...


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°823318
da_s_monk
Awwwww! Good Job!
Posté le 14-08-2004 à 22:21:41  profilanswer
 

je pensais a mfc avec visual pour le cpp. bcp de ressource le terme est un peu obsolete maintenant avec les machine kon a, mais je pense ke plus de 10 meg pour une petite appli ca commence a pas mal faire.

n°823823
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2004 à 23:14:29  profilanswer
 

Les MFC, oublie, c'est de la merde en boite. Fais ton truc en Java ou C# et basta.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°823985
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 16-08-2004 à 10:17:05  profilanswer
 

Installe .Net, fait une appli toute simple (1 fenêtre) et regarde combien ça prend et si ça te convient.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°824056
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-08-2004 à 11:48:47  profilanswer
 

Java, C#, Python/wxPython
ca permet de développer plus rapidement que du C/C++ et c'est largement suffisant pour de petites apps sans contraintes niveau ressources/vitesse d'exécution
(PS: tous les langages haut niveau interprétés prendront pas mal de RAM à cause de la VM, de l'ordre de 10-15Mo de base si tu as une interface graphique, mais bon c'est pas comme si tu faisais tourner 250 programmes H24)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  C++ ou C# pour une application de gestionde fichier

 

Sujets relatifs
Problème lié à la création de MDE sur une application ACCESSapplication d'acquésition vidéo d'une carte PC2-Vision
Parcours d'un fichier Excel[batch]Réccupérer la date de création/modification d'un fichier,
Mettre le contenu d'un fichier dans une variableEnregistrement d'un fichier Excel+processus non tué
mettre le résultat d'une requete SQL dans un fichier Excel?Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert
Fichier Batch - Newb' inside 
Plus de sujets relatifs à : C++ ou C# pour une application de gestionde fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR