Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Données qui ne se modifient pas dans EasyPhp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données qui ne se modifient pas dans EasyPhp

n°1436710
jiojiofore​ver
Posté le 05-09-2006 à 13:04:47  profilanswer
 

Salut,
je suis en train de faire quelque page en php / mysql et quand je modifie des données via mes pages. Ces "nouvelles" données s'affichent bien sur mes pages (l'explorateur) mais quand je vais voir les modifications dans l'administration de Mysql Easy php) aucune modification n'est apportée...j'ai encore les anciennes données...
je dois faire quoi ? car c'est la premiere fois que ça m'arrive.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:04:47  profilanswer
 

n°1436742
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 05-09-2006 à 13:38:49  profilanswer
 

est tu bien sur de taper sur la meme base de donnees?
es tu bien sur que tes requetes update sont executees?

n°1436795
jiojiofore​ver
Posté le 05-09-2006 à 14:32:20  profilanswer
 

en fait c'est un compte que j'ai sur le net.
j'ai recuperé les fichiers et ma base mais en modifiant le nom de la base soit mysql et localhost root poru la config. En local mon fichier m'affiche bien les modifications mais quand je vais faire un tour dans ma base en local rien n'est modifié

n°1436829
jiojiofore​ver
Posté le 05-09-2006 à 15:09:06  profilanswer
 

Encore un petit probleme qui ne se posait pas avant mais mes dates de concerts sont mis ar ordre chronologique (plus récent). Et regardez par moment il y a des dates de 2005 qui viennent dans les 2006...bizar non ?
 
select * from concert where concert_date < NOW() order by concert_num desc

n°1436844
omega2
Posté le 05-09-2006 à 15:23:35  profilanswer
 

jiojioforever > es tu sur que tu n'as pas modifier les données de la base distante?
 
Pour ton probléme de tri, si tu veux un tri par date de concert, alors tri donc là dessus et non pas sur le numéro d'identifiant (autoincrémenté je paris) de tes concerts.

n°1436860
jiojiofore​ver
Posté le 05-09-2006 à 15:41:20  profilanswer
 

pour les tris grrr je n'ai même pas capté !  
 
sinon oui oui j'ai bien modifié les infos dans ma base local


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Données qui ne se modifient pas dans EasyPhp

 

Sujets relatifs
Microsoft Reporting Services + affichage de données...[droit] Propriété des données et récupération
spip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3"Tri et recherche des occurences d'un tableau de données
[Delphi] problème MDI + Base de données + ListBox [Résolu]Lire les données d'une liste de validation
Récupérer les données dans une autre page [Résolu]Tri sous Excel avec répartition des données dans des feuilles
Galerie vidéo considérée comme base de données?[VBA] Opérations sur une série de données utilisée dans un graphique
Plus de sujets relatifs à : Données qui ne se modifient pas dans EasyPhp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR